Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Mais siiiiii , imagine un super vilain arrive extrêmement tôt le matin les personnes comme moi n'ont pas la capacité de l'arrêter puisque nous dormons que des masses 🫡.

Et c'est là que VOUS intervenez en agissant (ou appeler la police en fonction)
Messages fusionnés :

Je me suis endormi a 1h du mat et me suis réveillé automatiquement a 6h..
Messages fusionnés :

En vrai faut juste avoir l'habitude
Et comment fait on pendant cette période d'adaptation ? 👀

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Mais siiiiii , imagine un super vilain arrive extrêmement tôt le matin les personnes comme moi n'ont pas la capacité de l'arrêter puisque nous dormons que des masses 🫡.

Et c'est là que VOUS intervenez en agissant (ou appeler la police en fonction)
Mais oui ! 'Fin si j'ai pas la flemme.

20 Mai 2023
2,984
3,656
Joue a LoL, dormir sera qu'une perte de temps tu verras
Messages fusionnés :

Mais si tu veux dormir quand même 3 heures joues a Dofus

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Je vie de l'inactivité. En vérité je ne suis pas flemmarde. Mais si ça ne m'intéresse pas, flemme quoi.

Alors... je veux savoir... ?

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Et quelles sont les sujets qui vous passionne ?

2) que dormir est bon en bref (mais si tu préfères j'ai des tas d'études)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
L'informatique, la lecture, l'impression 3D, une partie de la musique, les jeux vidéos, les animés, les chats,...

Encore un coup des reptilens j'imagine /j

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Une triste impression de me répéter , ma question était pour le coup plutôt dans le sens est ce que tu t'intéresse aux sujets telles que : la politique, le féminisme, le racisme, le mouvement LGBTQIA+ , l'immigration, la pauvreté, l'inflation et j'en passe ou n'en as tu une opinion que très vague ?

Toujours les reptiliens n'est-ce pas 🫢
L'informatique, la lecture, l'impression 3D, une partie de la musique, les jeux vidéos, les animés, les chats,...

Encore un coup des reptilens j'imagine /j

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Évidemment que j'ai une opinion (de laquelle on pourra discuter un de ces quatre). Évidemment que je voudrais changer certaines choses. Mais flemme. Car pas écouté. Et pour l'instant, je n'ai pas les moyens d'être écouté. Donc flemme.

Bah ouais

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Avec plaisir, je dois avouer que je porte pour le meilleur et pour le pire un intérêt que très mitigé pour la politique bien que j'essaie de m'y intéressée puisque ça me semble obligatoire j'ai tendance à décrocher rapidement.

Tu n'as pas la possibilité d'exprimer ton opinion dans ta famille ou tu ne te sens pas libre de le faire à tes amis ?

(Pour la dernière réponse tu peux ne pas répondre 🤷🏼‍♀️ , honnêtement je peux comprendre et je suis désolée si elle te gêne)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
Chiant la politique

Boarf si. Mais c'est pas ça qui change les choses à grande échelle.

(Pour la dernière réponse tu peux ne pas répondre 🤷🏼‍♀️ , honnêtement je peux comprendre et je suis désolée si elle te gêne)
(Laquelle de réponse ? J'ai pas suivi la...)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Chiant la politique

Boarf si. Mais c'est pas ça qui change les choses à grande échelle.

(Laquelle de réponse ? J'ai pas suivi la...)
1) Oui , je comparerai ça volontier
à des clashs de gamins de 6 ème pour l'élection des délégués...

2) C'est sûr mais il y a plus de chance pour que ça change des choses à grande échelle si tu en parles que si tu gardes ton opinion secrète. ( Je sais je suis extrêmement logique 😁 ) non en soi c'est un raisonnement extrêmement con mais pas faux et c'est le principal. De plus si tu veux vraiment changer les choses à grande échelle tu peux toujours essayer.

3)C'est bon tu y as répondu ;⁠) (ça n'est pas grave ma grande intelligence me rend compliquée à suivre)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,275
1) absolument

2) ce qui du coup reviens au véritable problème : flemme. Autant ne rien faire et consacrer son temps à autre chose...

3) j'ai décidément rien compris.