Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Un peu de musique "classique". Mais essentiellement su métal, et plus précisément du métal japonais et du métal symphonique.

Et toi ?

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Babymetal, Symphony X, Unlucky Morpheus, Hanabie, Ladybaby, Molybaron, Sabaton, Disconnected...
Messages fusionnés :

Les deux ? x)
TrÚs bien j'écoute le premier afin de juger, il faut écouter combien de temps pour se faire une idée ?

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Faut Ă©couter longtemps pour certains groupes. Étonnamment, je n'ai pas aimĂ© Babymetal au dĂ©but, puis YouTube m'a forcĂ© Ă  en Ă©couter et depuis j'adore...

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Les deux ? x)
C'est la rĂ©ponse que je souhaiterais 😇.

Alors ce que je suis forcée d'écouter : musique vieille musique du style Charles Aznavour, Johnny Hallyday, Amy Winehouse ect...

Le jazz ET les musiques pour enfants insupportables telles que Vianney ou Baby Shark .

Ce que j'apprĂ©cie maintenant. Le rap amĂ©ricain et français (plutĂŽt l'ancien) et le classique. VoilĂ  😌
Messages fusionnés :

TrÚs bien je test ça.
Faut Ă©couter longtemps pour certains groupes. Étonnamment, je n'ai pas aimĂ© Babymetal au dĂ©but, puis YouTube m'a forcĂ© Ă  en Ă©couter et depuis j'adore...

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Les musiques pour enfants, une véritable torture...

Quels rappeurs ?

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
TrĂšs bien les classiques (je ne sais pas si tu connais) mais SuprĂȘme NTM , IAM , MC solaar en plus moderne Damso (pour les français donc.) Je reste dans le "simple"
Messages fusionnés :

TrĂšs bien les classiques (je ne sais pas si tu connais) mais SuprĂȘme NTM , IAM , MC solaar en plus moderne Damso (pour les français donc.) Je reste dans le "simple"
Et américain : Jazzy , Ice Cube Dr. Dre , Coolio et Eminem sont les meilleurs selon moi .

(Megitsune de Babymetal et franchement bien)

DerniÚre édition:

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Au moins les français je les connais. Mais pas tous les américains...

(C'est l'une des meilleures)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Un manque de culture... Non c'était prévisible, ma foi je te pardonne tu en écoutes par moment ?

(Quelle est la meilleure ?)

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
J'écoute un peu IAM, Bigflo et Oli, Orelsan, et Eminem.

(Dur Ă  dire... le dernier album est si excellent...)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Écouter Bigflo et Oli sauf "ça va trop vite" mĂ©rite une longue pĂ©riode de jugement.

(Pas un peu balance sur les bords ?)

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
"La seule" avec Kacem Wapalek est assez fantastique je trouve. Et j'aime beaucoup "autre part". Mais je dois admettre que dans l'ensemble ce n'est pas formidable. Mais c'est avec eux que je commencé à écouter du rap et comme il faut bien commencer quelque part...

(J'ai du mal Ă  faire des classements)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Exact , il y a un début à tout.

(Quelle est ton signe astrologique si ça n'est pas ça ? Et crois tu à l'astrologie ?)

Pingouin

Modérùleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
(Cancer il me semble. Pas du tout. Je trouve que c'est du mĂȘme niveau que l'homĂ©opathie...)