Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Mais je dois l'admettre, la description que j'ai donné avait quelques fondements. Notamment parce que tu te crois supérieure aux autres (ce qui n'est pas impossible bien entendu), tu es donc plus petite que ton entourage. Mais pas minuscule non plus. D'où cet intervalle.
Mais qui te dis que tu as raison sur ce point, quelque chose me dit que tu connais une personne (une sœur j'ai un pressentiment) qui est plus petite que son entourage bien que 1m65/70 c'est relativement grand. Et qu'elle se croit supérieure ce qui fait que tu associes ces deux éléments ensemble.

J'ai raison ?

Et tu viens de te traiter de personne minuscule , ce qui est étrange. (Mais je ne juge pas 😇)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Du tout. Cest plus du vécu que les personnes plus petites avaient plus de caractère. Mais ça n'a pas de véritable fondement.

Du tout. Je fais parti de l'intervalle 1m70 et 1m75, intervalle qui n'a pas été cité.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
🙂 Merci.

Je crains de devoir vous abandonner jusqu'à demain 😽 , n'hésite pas à me pas répondre afin de me laisser gagner.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Ma foi, je comptais également aller m'abandonner dans les bras de Morphée.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Elle vous fausse compagnie ? C'est une sacrée goujat.

À moins que vous fassiez des choses qui ne la retienne pas .

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Je suis un homme décent, je n'ai rien fait qui aurait pu l'offenser. Elle doit en aimer un autre...

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
C'était prévisible, mais il a forcément une raison dans le fais qu'elle vous délaisse pour un autre . 🙂

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Je change de thème (je préviens)

As tu des passions ou des choses que tu détestes faire ?

Si oui quoi 🤔 ?

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Oula oui.
Je vais faire des listes. J'aime bien les listes. C'est plus clair les listes.

Passions :
- l'informatique
- l'impression 3d
- les jeux vidéos
- les animés
- la musique
- la lecture

Ce que je déteste faire:
- dormir
- le sport

Et toi ?

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
C'est vrai Mr le nerd les listes c'est incroyable et comment ça tu n'aimes pas dormir... 👀

Puisque je suis désorganisée je vais faire une non liste (ça ne veut rien dire mais pas la peine de le souligner)

Passions : Parler (plus précisément me plaindre), le théâtre, la littérature, le cinéma, les randonnées, écouter des podcasts ou des musiques , dessinée, les jeux de chances , dormir, nager, dépenser mon argent.

Ce que je déteste faire : servir de baby sitter gratuitement, tout ce qui a un liens avec l'utilisation d'un ordinateur, courir, rester statique en position coucher , être hypocrite, me faire vacciner.

(J'ai une vie terrible)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Je déteste dormir, c'est une véritable perte de temps. Et moi qui suis angoissé par le futur, dormir est une ellipse vers le lendemain que je déteste.

Ce serait plus une énumération peut-être...

Tu te plains beaucoup ? De quoi ?

Vive les ordinateurs.

(Ouais je vois ça c'est vraiment triste...)