Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
(Ne pas connaître son signe astrologique pas très sérieux... Bon je te donne la personnalité du cancer selon Google :

Les personnes de signe Cancer sont souvent sensibles, intuitives et ont besoin de stabilité et de sécurité dans leur vie. Si elles sentent le moindre danger, elles auront tendance à se renfermer dans leur coquille. Les natifs du Cancer sont également de grands rêveurs, dans leur bulle et très affectueux.

Je partage ton avis l'effet Barnum en force)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
(C'est à la fois tout moi et tout pas moi. Ce qui en soi montre que ça ne veut rien dire...)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
C'est tout le but de la chose même si très honnêtement je ne me reconnais pas dans certains signes (comme le mien ^⁠_^)
Messages fusionnés :

C'est tout le but de la chose même si très honnêtement je ne me reconnais pas dans certains signes (comme le mien ^⁠_^)
Mais tout dépend de ta perception de ta personne.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
2 possibilités :

1: le plus probable d'ailleurs tu as regardé ma date de naissance puis sa correspondance en signe astro .

2: tu ne connais pas ton signe astrologique mais tu es capable de connaître les "attributs" des balances 👀.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Je savais 😌 . (Quelle intelligence hors norme)

Bon je vais rejoindre t'a très tendre Morphée ou perdre mon temps au choix, Buenas noches .

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
(C'est très impressionnant en effet.)

Un peu des deux j'imagine x)) tschüss

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
(je sais , un talent pour les suppositions j'imagine.)

Exact ma foi ce fut fort agréable. :⁠-⁠)

Hallo , Cómo estás (mixte de langue tu observes)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Animé et mangas.

(Je crois bon de préciser que Jawohl, c'est de l'allemand. )

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
À mouise mon niveau d'allemand malgré ces trop nombreuses années consiste en "Hallo" , "Meine Name" et rien d'autre en faite. C'est une des raisons pour laquelle je parle anglais en Allemagne. 😌 ET que mon professeur m'avait proposé de changer de seconde langue . ( Une fierté)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Boarf je sais à peine dire plus de choses ^^" (stylé en vrai.)