Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    138

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Ce n'est pas une critique, c'est une simple constatation.

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Les critiques ne devraient pas forcément avoir une consonnance négative puisque ça n'est pas le cas .

Constatation=critique

Très bien si vous le dites , je n'ai aucun moyen légitime de donner mon opinion .
(De plus peut être en jouis tu sans même tant rendre compte)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
(J'ai été surpris ; est-ce que la surprise s'explique vraiment ?)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
(sûrement mais peut être pas d'une façon extrêmement précise , pour éclairer ton interlocuteur tu peux préciser par quoi ou qui tu es surpris)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
(J'aurais eu plaisir à penser que tu allais donner ton opinion, mais c'était apparemment illégitime)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
(exactement, je ne peux pas juger le physique d'une personne qui m'est inconnu , tu pourrais toi aussi vouloir me juger très fort , ça ne sera pas possible)
Messages fusionnés :

Mais si tu veux mon opinion sur un fait précis sur la beauté n'hésite pas.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
(Sans forcément juger, j'apprécie hypothétiser l'inconnu)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
(Si tu souhaites donc hypothetiser ma personne n'hésite pas , je me permettrais juste de le faire aussi)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
(Je te prie de bien vouloir m'excuser : je n'ai pas attendu ta permission pour le faire.)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
(Il n'y a rien de méchant là dedans. Il s'agit seulement de la part de pseudo créativité de mon cerveau.
Avec plaisir. Mais sache que c'est juste de l'imagination sans aucun fondement. Sans aucune théorie.
Brune. Cheveux en dessous du niveau des épaules. Ondulés, voir des anglaises. Yeux verts ou marron. Taches de rousseurs légères. Pas très grande, entre 1m60 et 1m70. Le vert te va le mieux. Sourcils un peu trop absents. Visage un peu allongé, mais encore assez rond.
Statistiquement, je suis méga loin de la réalité)

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Je trouve ça extrêmement drôle, je ne peux malheureusement pas réellement t'orienter mais ça n'est pas folichon (1 ou 2 réponses bonnes ) un manque de sérieux chez votre cerveau.

Pour ma part j'ai une théorie qui a un fondement le reste n'en a aucun .

Puisque tu estimes que entre 1 m 60 et 1 m 70 tu n'es pas très grand j'imagine que tu l'es plutôt entre 1m75 et 1m90 . J'imagine bien des cheveux noirs et mi long. Yeux bleus. Un nez assez fin . (Je n'ai rien à dire sur les sourcils que je t'imagine mise à part qu'ils sont relativement normaux) . Visage rond.

Fini 🤷🏼‍♀️.

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
En effet, c'est fort divertissant. 1 ou 2 c'est beaucoup, au vu des hasards de la génétique.

Eh bien... hum... tout faux...

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
J'étais pourtant si fière de ma théorie... 🤔

Hmmm en effet . Alors ton cerveau est compétant. (pour cette tâche c'est déjà ça)

Pingouin

Modérâleur
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,671
3,259
Mais je dois l'admettre, la description que j'ai donné avait quelques fondements. Notamment parce que tu te crois supérieure aux autres (ce qui n'est pas impossible bien entendu), tu es donc plus petite que ton entourage. Mais pas minuscule non plus. D'où cet intervalle.