C’est une rose avec beaucoup d’épines ! °v° (mais la plus belle des roses !)et mortel
hum. si tu veux de l'aide, @Sir, demande !C’est une rose avec beaucoup d’épines ! °v° (mais la plus belle des roses !)
Pas besoin, je sais bien que c’est fichu avec elle, mais au lieu d’écouter ma logique, j’écoute mon coeur.hum. si tu veux de l'aide, @Sir, demande !
c'est ce qu'il faut faire, mais c'est pas foutu, tkt !Pas besoin, je sais bien que c’est fichu avec elle, mais au lieu d’écouter ma logique, j’écoute mon coeur.
Disons que je me suis deja confessé tres souvent. De plus, elle n’a jamais répondu positivement. On est proche, mais ca s’arrête là.c'est ce qu'il faut faire, mais c'est pas foutu, tkt !
hum. l'amitié c bien aussi !Disons que je me suis deja confessé tres souvent. De plus, elle n’a jamais répondu positivement. On est proche, mais ca s’arrête là.
Tu sais, tu n’e l’aurais pas écris si tu voulais pas que je le lise... Tu as une amitié toxique ?hum. l'amitié c bien aussi !moins toxiqueoublie ce que j'ai dit
ouaip. j'en avais ? ARGGGh je sais pasTu sais, tu n’e l’aurais pas écris si tu voulais pas que je le lise... Tu as une amitié toxique ?