Slmt 8h?! J'me suis réveillé à 6h, ok? TwTMerci. D’habitude je me réveille à 10h, came fait bizzare de me réveiller à 8h !
J'me réveille 7j/7 à 6h TwT
Slmt 8h?! J'me suis réveillé à 6h, ok? TwTMerci. D’habitude je me réveille à 10h, came fait bizzare de me réveiller à 8h !

Ce serment est trop touchant même pour mon coeur noircis par les meurtres 🥹"Je jure, par ma foi et mon honneur, d'être le bras tendu vers ceux qui tombent, la voix qui console ceux qui souffrent, et le bouclier de ceux qui n'ont nulle part où se tourner. Que ma force serve les faibles, que mon courage soutienne les désespérés, et que mon engagement envers les opprimés soit inébranlable. Dans les moments de ténèbres, je serai la lumière guidant les âmes perdues, et chaque action de ma part sera un serment de solidarité, jusqu'à ce que mon dernier souffle s'éteigne dans l'accomplissement de mon devoir."
-chevalier-limier, "le serment", 1er mai 2025.
incrr serment!"Je jure, par ma foi et mon honneur, d'être le bras tendu vers ceux qui tombent, la voix qui console ceux qui souffrent, et le bouclier de ceux qui n'ont nulle part où se tourner. Que ma force serve les faibles, que mon courage soutienne les désespérés, et que mon engagement envers les opprimés soit inébranlable. Dans les moments de ténèbres, je serai la lumière guidant les âmes perdues, et chaque action de ma part sera un serment de solidarité, jusqu'à ce que mon dernier souffle s'éteigne dans l'accomplissement de mon devoir."
-chevalier-limier, "le serment", 1er mai 2025.
(le serment en question)
Messages fusionnés :
Bon je vous laisse
J’e lui ai appris un truc donc maintenant il me doit de l’argent ^v^bref il a quoi comme dette Sir ?
Pourquoi ?Je commence à comprendre pourquoi Pingouin fait des petits points...

appris quoiiii ? et combien il te doit ?J’e lui ai appris un truc donc maintenant il me doit de l’argent ^v^
Je lui ai appris ce que symbolisais le muguet et il me doit maintenant 50 balles sauf si il arrive à conquérir le coeur de sa dame, je lui feraisappris quoiiii ? et combien il te doit ?
ohhh, une quête d'amûr !Je lui ai appris ce que symbolisais le muguet et il me doit maintenant 50 balles sauf si il arrive à conquérir le coeur de sa dame, je lui feraispeut êtreun prix d’amis ^^
Ouiiii c’est beau l’amouuuuuuur !ohhh, une quête d'amûr !