Qui va avoir le mot de la fin (Topic sans fin)

Qui va avoir le mot de la fin (sondage)

• Total des votants
    188

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
218
288
"Je jure, par ma foi et mon honneur, d'être le bras tendu vers ceux qui tombent, la voix qui console ceux qui souffrent, et le bouclier de ceux qui n'ont nulle part où se tourner. Que ma force serve les faibles, que mon courage soutienne les désespérés, et que mon engagement envers les opprimés soit inébranlable. Dans les moments de ténèbres, je serai la lumière guidant les âmes perdues, et chaque action de ma part sera un serment de solidarité, jusqu'à ce que mon dernier souffle s'éteigne dans l'accomplissement de mon devoir."

-chevalier-limier, "le serment", 1er mai 2025.

(le serment en question)
Messages fusionnés :

Bon je vous laisse

• Cœur
Réactions: 1 membre

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
236
1,401
"Je jure, par ma foi et mon honneur, d'être le bras tendu vers ceux qui tombent, la voix qui console ceux qui souffrent, et le bouclier de ceux qui n'ont nulle part où se tourner. Que ma force serve les faibles, que mon courage soutienne les désespérés, et que mon engagement envers les opprimés soit inébranlable. Dans les moments de ténèbres, je serai la lumière guidant les âmes perdues, et chaque action de ma part sera un serment de solidarité, jusqu'à ce que mon dernier souffle s'éteigne dans l'accomplissement de mon devoir."

Ce serment est trop touchant même pour mon coeur noircis par les meurtres 🥹

30 Déc 2025
564
1,045

(le serment en question)
Messages fusionnés :

Bon je vous laisse
incrr serment!