ah. forceJe suis TRES fatigué. Je passe mes nuits sur un oasis… pas l’habitude ! En plus ce matin je me suis reveille uktra tot parce que la pluie m’est topbe dessus !
Wsh?!C’est le mot phoque qui m’attire
Messages fusionnés :
Je suis TRES fatigué. Je passe mes nuits sur un oasis… pas l’habitude ! En plus ce matin je me suis reveille uktra tot parce que la pluie m’est topbe dessus !
Nouveau membre du club des insomniaque ? °w°C’est le mot phoque qui m’attire
Messages fusionnés :
Je suis TRES fatigué. Je passe mes nuits sur un oasis… pas l’habitude ! En plus ce matin je me suis reveille uktra tot parce que la pluie m’est topbe dessus !
Ho non tu vas disparaître Sire ?Non non. Quand ce sera plus les vacances, vous me verrez que pendant mes heures de perms (j’en ai pas)
(ce sera même pas ma faute cette fois en plus !)MAIS NAN ! reste !Non non. Quand ce sera plus les vacances, vous me verrez que pendant mes heures de perms (j’en ai pas)
laquelle ?Mais non ! Je vendrais souvent ! Et puis j’ai une dette à rembourser.
MINNIIIIE VIENS ICI !Demande à Mini pouce![]()
Je comprends ta quête de redemption ( veritable) et je t’encourage de tout mon humble coeur noir chevalier ^^Et je suis un chevalier honorable en quête de pardon pour avoir failli à son serment.
être un parjure m’est insupportable !
véritableJe comprends ta quête de redemption ( veritable) et je t’encourage de tout mon humble coeur noir chevalier ^^
Je vois ta sincérité au fait que tu comptes les jours Sire XD (tu connais les heures et les minutes aussi ?Merci ! Au cas où, ça fait 1 an que j‘ai fair le serment que j’ai bafoué. 1 an er 2 jours.
)