Bah regarde le un peu mieuxDans le sondage ohw.
Donc les humains sont apparus sur Terre en mode magie ?Des êtres humains, tiens.
Ah oui, il dit des informations scientifiques, au temps pour moiRaté, le diable n'a pas ces pouvoirs là.
Ah oui ?Bah ouais, pardon de croire en la religion qui est prouvée.
Ca ça dépend de la religion de chacun d'où : la laïcité, la liberté d'esprit tout ça tout ça....Non. Les ancêtres des tous les êtres humains sont Adam et Awa. Allah les a fait descendre sur terre après qu'ils aient désobéit.
Ah oui, au temps pour moiC'est toi qui dois regarder un peu mieux, je crois.
MmmhNon. Les ancêtres des tous les êtres humains sont Adam et Awa. Allah les a fait descendre sur terre après qu'ils aient désobéit.
Oui, il m'a appris à t'envoyer aux enfers pour m'avoir contredisLe diable est ton professeur ? Ehh
Bizarrement, tu n'y réponds pas, à çaAh oui ?
Celle-là même qui s'est contredite des milliers de fois durant des siècles ?
Mmmh
Et prouvé comment ?
Moi au moins, j'admets m'être trompé
Tiens, tu t'avoues vaincu ? Tu admets t'être trompée ? Félicitations, seulement 17 ans avant d'y arriverHors-sujet. Trop déraillée, la discussion.
Toi non, apparemmentCheh quand même.
Ah bah oui, effectivementAbsolument pas.
Insulter les LGBT ne l'est pas ?Seulement, je ne tiens pas à faire excessivement des hors-sujets, c'est totalement impoli.
Je ne pense pas que débattre avec une complotiste rasciste, homophobe, dictaturiste, têtue et insolente soit utile.Si tu veux, le débat peut continuer, mais ailleurs. Pas ici.
En tout cas, j'ai plus de connaissances avérées, apparemmentT'as quel âge déjà toi ? 14 ? Ah ouais, je comprend mieux.
Message de modération : @BlackStar @El_Tabasco le sujet, c'est vos origines ethniques, pas la politique, pas la religion.
@Le_gars apprend à signaler au lieu de me ping.
T'inquiète, y a quasi le pays de personne je crois xDje suis franco-iranien mais y'a pas mon pays... On pu c'est ca?![]()
![]()
![]()
![]()
Ah si, si.T'inquiète, y a quasi le pays de personne je crois xD
Si tu peux changer en demandant à la modération normalementJe pensais pas que un topic sur les origines allais suscité autant de réactions( 4 pages ! ).
Je vais le redire, mais je ne PEUX PAS changé les pays et/ou en ajouter ( même si je le pouvais, Je ne vais pas mettre les 198 pays qui existent !)
Elle y'est déjà, hein.Mettre la catégorie "autre" peut être ...
Oui eeffectivement.Elle y'est déjà, hein.
Ah oui my bad, au milieu mdrElle y'est déjà, hein.