(J’ai precisé blanc comme noir), si tu veux, je peux rajouter jaune comme pâle, même le gars qui a la peau bleu.
Nan mais il disais qu'on venait du singe pas qu'on était des singesMoi je suis Africaine déjà donc bon... Et je ne suis pas un singe.
ERREUR !Bah, regarde sur internet, mais oublies pas que les hommes sont des primates descendant des singes (autant les blancs que les noirs)
Elle ne peut pas tout mettre. T'imagine, la centaine de pays qu'il y a dans le monde, ce serait terriblement long.ET LE PORTUGAL, IL EST LE PORTUGAL ?!?![]()
C'est pareil. Mes ancêtres n'ont jamais été des singes eh, c'est quoi ça encore ? N'importe quoi !Nan mais il disais qu'on venait du singe pas qu'on était des singes(enfin je crois qu'il voulait dire ça
)
T'es portugais ?ET LE PORTUGAL, IL EST LE PORTUGAL ?!?![]()
Bah s'cuse moi, mais j'imagine que ça serait un drame de ne pas mettre la Russie, pour toi lolElle ne peut pas tout mettre. T'imagine, la centaine de pays qu'il y a dans le monde, ce serait terriblement long.
50%T'es portugais ?![]()
ComplotisteC'est pareil. Mes ancêtres n'ont jamais été des singes eh, c'est quoi ça encore ? N'importe quoi !
Les gars tema rien que le drapeau
N'exagère pas non plus. La Russie reste le plus grand pays du monde.Bah s'cuse moi, mais j'imagine que ça serait un drame de ne pas mettre la Russie, pour toi lol
Je ne suis pas un singe ! Mes ancêtres ne sont pas des singes ! Ce n'est en aucun cas du complotisme. Toi t'es là tu insultes les ancêtres non mais...Complotiste
Bah voilà, on s'en fout, soit on met tout, soit on met rienN'exagère pas non plus. La Russie reste le plus grand pays du monde.
Et nos ancêtres les plus lointains étaient des bactéries.Je ne suis pas un singe ! Mes ancêtres ne sont pas des singes ! Ce n'est en aucun cas du complotisme. Toi t'es là tu insultes les ancêtres non mais...
Non, c'est pour cette raison qu'il y a "autres" car il est impossible de tout mettre, voyons.Bah voilà, on s'en fout, soit on met tout, soit on met rien
Les tiens d'ancêtres étaient des parasites, peut être, si tu veux, des cafards même. Mais pas les miens, en tout cas.Et nos ancêtres les plus lointains étaient des bactéries.
Le diable t'accompagne ? Je pense que c'est lui qui t'inspire, à moins que...Étudies un peu, tu en as besoin.
Darwiniste tsssComplotiste... Tsssss
Ah oui ? Ou ça ?Non, c'est pour cette raison qu'il y a "autres" car il est impossible de tout mettre, voyons.
Ah oui, et ils étaient quoi ?Les tiens d'ancêtres étaient des parasites, peut être, si tu veux, des cafards même. Mais pas les miens, en tout cas.
Oui, je suis le diableLe diable t'accompagne ? Je pense que c'est lui qui t'inspire, à moins que...
Bah ouais, pardon de croire en la science qui est prouvéeDarwiniste tsss
Moi portugais 25%ET LE PORTUGAL, IL EST LE PORTUGAL ?!?![]()
C'est le cauchemar de ZemmourMoi portugais 25%
Sinon mes origines elles sont bipolaires
Du côté de mon père : France/Portugal /Espagne
Et du côté de ma mère : France/Allemagne/Estonie
Dans le sondage ohw.Ah oui ? Ou ça ?
Des êtres humains, tiens.Ah oui, et ils étaient quoi ?
Raté, le diable n'a pas ces pouvoirs là.Oui, je suis le diable
Tous tes malheurs sont à cause de moi, et je t'emmènerai aux enfers pour que tu brûles dans ses flammes pour avoir osé me contredire ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA![]()
Bah ouais, pardon de croire en la religion qui est prouvée.Bah ouais, pardon de croire en la science qui est prouvée![]()