Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Il dit juste ça car on est sur un site français avec des gens qui parlent français donc ça lui paraissait normal de mettre en priorité les pays a côté de la France/pays en Europe
Il dit juste ça car on est sur un site français avec des gens qui parlent français donc ça lui paraissait normal de mettre en priorité les pays a côté de la France
Il dit juste ça car on est sur un site français avec des gens qui parlent français donc ça lui paraissait normal de mettre en priorité les pays a côté de la France
Bon, moi je suis 50% slave (cette région c'est un bordel pas possible à travers les années donc c'est plus simple de dire ça comme ça) et 50% française !
J'ai beaucoup trop d'origines, mais comme je le dis très simplement : je suis né en France, de parents aux aussi nés en France donc je suis français (c'est vraiment une logique simple, mais s'il faut que je donne toutes mes origines, on va être encore là jusqu'à demain)
J'ai beaucoup trop d'origines, mais comme je le dis très simplement : je suis né en France, de parents aux aussi nés en France donc je suis français (c'est vraiment une logique simple, mais s'il faut que je donne toutes mes origines, on va être encore là jusqu'à demain)
Bah, regarde sur internet, mais oublies pas que les hommes sont des primates descendant des singes (autant les blancs que les noirs)
Messages fusionnés :
Hors, en Europe… voilà.
Messages fusionnés :
Si on est blanc, c’est parce que on avait pas de soleil. Si les noirs sont noirs, c’est parce que leurs ancêtre en avait, et si les chinoix ont les yeux plisser, c’est pour ne pas être aveugle dans les champs de riz (bien sûr, je parle des ancêtres, svp, je suis pas raciste)
Messages fusionnés :
On a évolué selon l’endroit où on est né, sauf les blonds aux yeux bleus qui sont des mutations(j’en suis un)