Quels sont vos origines ?

Quels sont vos origines ?

• France

Votes: 18 75.0%
  • Espagne

Votes: 5 20.8%
  • Italie

Votes: 2 8.3%
  • Suisse

Votes: 1 4.2%
  • Autriche

• Maroc

• Algerie

Votes: 4 16.7%
  • Lybie

• Égypte

• Kenya

• Soudan

• Tunisie

• Turquie

• Japon

• USA

• Mexique

• Brésil

• Argentine

• Colombie

• Pérou

• Niger

• Nigeria

• Autres

Votes: 8 33.3%
  • Afrique du sud

• Chine

• Corée du sud

• Russie

• Ukraine

• Israel

• Palestine

• Total des votants
    24
28 Août 2024
957
1,638
Mais pourquoi sa te pose un problème ? Tu vote dans autres et puis voila.
Il dit juste ça car on est sur un site français avec des gens qui parlent français donc ça lui paraissait normal de mettre en priorité les pays a côté de la France/pays en Europe 😅

• Like
Réactions: 1 membres

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Il dit juste ça car on est sur un site français avec des gens qui parlent français donc ça lui paraissait normal de mettre en priorité les pays a côté de la France 😅
Cela ne veut pas dire grand chose. Là où le français est le plus parlé c'est l'Afrique doonnc.

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bah moi je suis italienne 100% du côté de ma mère. Mon grand-père paternel était marocain mais ma grand-mère française/espagnole.
Mais du coup toi tu es pas 100% tu es 25% puisque ta mère est née en France et toi aussi
Messages fusionnés :

Moi je suis 50% libanaise mon père est né la bas et 10% espagnol et 20% française

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
Bon, moi je suis 50% slave (cette région c'est un bordel pas possible à travers les années donc c'est plus simple de dire ça comme ça) et 50% française !

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
J'ai beaucoup trop d'origines, mais comme je le dis très simplement : je suis né en France, de parents aux aussi nés en France donc je suis français (c'est vraiment une logique simple, mais s'il faut que je donne toutes mes origines, on va être encore là jusqu'à demain)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,400
J'ai beaucoup trop d'origines, mais comme je le dis très simplement : je suis né en France, de parents aux aussi nés en France donc je suis français (c'est vraiment une logique simple, mais s'il faut que je donne toutes mes origines, on va être encore là jusqu'à demain)
Oui pareil en vrai mais après en soit tes origines c'est pas français si ?

2 Fev 2025
883
812
Les origines ? Comme tout les humains, les premiers membres de ma famille sont d’Afrique (vous aussi, celon se raisonnememnt)

• Wow

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Les origines ? Comme tout les humains, les premiers membres de ma famille sont d’Afrique (vous aussi, celon se raisonnememnt)
L'Afrique, le berceau de l'humanité ? Mais alors, pourquoi les occidentaux sont-ils blancs ? Moi, je n'y crois pas entièrement.

• Haha
2 Fev 2025
883
812
Bah, regarde sur internet, mais oublies pas que les hommes sont des primates descendant des singes (autant les blancs que les noirs)
Messages fusionnés :

Hors, en Europe… voilà.
Messages fusionnés :

Si on est blanc, c’est parce que on avait pas de soleil. Si les noirs sont noirs, c’est parce que leurs ancêtre en avait, et si les chinoix ont les yeux plisser, c’est pour ne pas être aveugle dans les champs de riz (bien sûr, je parle des ancêtres, svp, je suis pas raciste)
Messages fusionnés :

On a évolué selon l’endroit où on est né, sauf les blonds aux yeux bleus qui sont des mutations(j’en suis un)

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Mais du coup toi tu es pas 100% tu es 25% puisque ta mère est née en France et toi aussi
Messages fusionnés :

Moi je suis 50% libanaise mon père est né la bas et 10% espagnol et 20% française
Oui mais de sang je suis 100% !

2 Fev 2025
883
812
Non, je parlais des singes déjà existant. Il n’y en a pas en Europe, sauf dans les zoo, qui n’existaient pas à l’époque.
Messages fusionnés :

Non, on ne sort pas du sujet, on parle de l’origine commune (meme de toi) des hommes

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Non, je parlais des singes déjà existant. Il n’y en a pas en Europe, sauf dans les zoo, qui n’existaient pas à l’époque.
Messages fusionnés :

Non, on ne sort pas du sujet, on parle de l’origine commune (meme de toi) des hommes
Moi je suis Africaine déjà donc bon... Et je ne suis pas un singe.

• Haha
Réactions: 1 membres