Quelles sont vos préjugés sur l'Afrique ?

Akari_☆

Initié(e)
7 Nov 2024
460
508
je n’en ais pas , mais une ancienne amie est jamaïcaine et quand je l’ai dit a ma grand mère elle m’a demander si elle aimer danser, je n’est pas compris le rapport entre une origine et la danse donc elle m’a dit que les jamaïcains il aimaient tous danser.

c’est cliché hein ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Ah l'Egypte, c'est bien. Sinon la Jordanie ce n'est pas en Afrique, hein, c'est en Asie
Oui ! Zut, qu'est ce que je suis en train de dire moi XD. Après, la culture jordanienne se rapproche plus de celle afriquaine que de celle asiatique je trouve.

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Oui ! Zut, qu'est ce que je suis en train de dire moi XD. Après, la culture jordanienne se rapproche plus de celle africaine que de celle asiatique je trouve.
Euh non pas du tout, la culture jordanienne est plutôt arabe, elle n'a absolument rien d'africain.

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
351
sexuels de je sais pas quoi. Non.
C'est des maman de 100 kg qui te font des plats divins, qui te voient la première fois et qui te font déjà des câlins, bref c'est la MÈRE original enfaîte.
🤣🤣 bon c est la partie des mamans de 100kg qui m a fait rire. 🤣 on est pas toutes obèse

• Haha
Réactions: 1 membres

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
351
Non non je sais 🤣
Mais 😂 bon ce sont des préjugés assez positif tout dépend de la nationalité africaine aussi
Messages fusionnés :

Les africains ont des sexe beaucoup plus grand que les autres
Fake... c est chacun ça physionomie ça ne dépend pas d'une couleur de peau
Messages fusionnés :

Tout d'abord, est-ce qu'un préjugé est intrinsèquement et toujours négatif ? De mon côté, les "préjugés" que j'ai, du moins la vision que j'ai, c'est que l'Afrique est un superbe continent, avec divers paysages et panoramas qui sont tous plus fous les uns des autres, avec une culture et une gastronomie tout aussi folles. Si on s'intéresse aux africains en tant que tel, je les vois comme des personnes assez "simples d'esprit", qui ne se prennent pas trop la tête, ils sont rayonnants dans leur façon d'être et de parler, avec une bonne humeur contagieuse. C'est souvent que, quand je rencontre une personne d'origine africaine, je me retrouve à être touché de cette bonne humeur (après c'est sans doute aussi car je suis ouvert aux autres, et que je suis subtilement sociable). D'ailleurs c'est grâce à une de ces personnes que j'ai eu mon permis, donc gros coeur sur lui il était hyper cool, gentil et sérieux, bref un bon gars.
C est un préjugé assez positif
Messages fusionnés :

je n’en ais pas , mais une ancienne amie est jamaïcaine et quand je l’ai dit a ma grand mère elle m’a demander si elle aimer danser, je n’est pas compris le rapport entre une origine et la danse donc elle m’a dit que les jamaïcains il aimaient tous danser.

c’est cliché hein ?
😅 oui mais là Jamaïque c est pas un pays africain ils ont des origines noires c est vrai mes valeurs et culture peuvent différer. Donc je sais pas trop, c est un cliché oui toutes les personnes noires n aiment pas forcément danser mais la plupart si je trouve personnellement.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membres

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
351
oui, j'ai dis en rigolant qu'il n'y avait paas d'eau... Je sais que c'est faux. La population locale est TELLEMENT GENTILLE
😂j avais pas vu, si c est vrai mais ça dépend des zones et j ai répondu la question avant ton commentaire je suis dans un pays sahélien et mais en ville on a quand mm l'eau courante.

Ezio-le-mec-drôle

Initié(e)
2 Mar 2024
258
396
Mais peut être avant de venir t avait des préjugés mais sûrement comme t as voyagé toutes tes appréhension sont partis.
totalement. Les gens sont détendussss, après aussi j'étais dans des reserves... Quand je arrivé à Johanesburg bah crois moi que les armes à tous coins de rues je les ai vues

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
351
totalement. Les gens sont détendussss, après aussi j'étais dans des reserves... Quand je arrivé à Johanesburg bah crois moi que les armes à tous coins de rues je les ai vues
Sérieux 😂 j ai rarement vu des armes chez moi