Des vaccins ? Humm ouais je voisBen non,le mieux pour etre sur d'un truc c'est de l'avoir vu et d'y etre allé.
Sauf que je pense pas que j'y irais un jour,parce qu'ils faut faire beaucoup de vaccins...
Des vaccins ? Humm ouais je voisBen non,le mieux pour etre sur d'un truc c'est de l'avoir vu et d'y etre allé.
Sauf que je pense pas que j'y irais un jour,parce qu'ils faut faire beaucoup de vaccins...
Oui,quelqu'un qui n'habite pas l'Afriquue,doit faire des vaccins pour y aller.Des vaccins ? Humm ouais je vois
Ouais je vois...Oui,quelqu'un qui n'habite pas l'Afriquue,doit faire des vaccins pour y aller.
Et j'aime pas les vaccins,meme si j'ai dis en faire pleins à mes 12 ans,pour le vaccin,je ne sais plus comment il s'appelle,enfin bref...
Oui.Les personne vivant en Afrique ont un organisme adapté eux.Ouais je vois...et je comprends nos organismes sont pas les mêmes.
L' organisme de chacun s'adapte à son environnement, toi aussi ton organisme est adapté pour ton environnement.Oui.Les personne vivant en Afrique ont un organisme adapté eux.
y a pas d'eauQuelles sont vos préjugés sur l'Afrique et tentons de décortiquer pour savoir ce qui est vrai ou faux ?
Moi ? Par exempleN importe quoiqui fait ça ?
@Sissi c'est une excuse ça, ils se présentent toujours comme des "sauveurs", pfffNon,ils ont dis qu'ils étaient en voie de disparition en Afrique et donc ils ont fondés des parcs pour les protégé.
Oui ^^. L'Egypte, la Jordanie et le Senegal !C est génial ça t as visité quel pays d'Afrique ?
Tu connais pas les singes d'Algérie toi, ils rentrent dans les maisons, et ils volent, ils se mettent au bord de la route et quand un camion qui transporte des fruits, des légumes ou autre, passe, ils volent tout, et tu ne peux plus rien faireEn tout cas ça n'a pas l'air d'être le cas en Algérie, j'en vois plein en Grande Kabylie, ils ne s'approchent pas trop des villes je trouve.
Ah l'Egypte, c'est bien. Sinon la Jordanie ce n'est pas en Afrique, hein, c'est en AsieOui ^^. L'Egypte, la Jordanie et le Senegal !
L'Afrique n'est pas un pays, c'est un continent, de 55 paysMoi je n'est aucun préjugés sur l'Afrique parse que je ne conai pas le pays et on dit bien qu'on doit jamais juger sans connaître et c'est pareil pour les gens c'est comme pour le racisme je ne supporte pas sa
Excuz je savais plus que c'est un continent je suis en 5emL'Afrique n'est pas un pays, c'est un continent, de 55 pays
Voilà,pour t'aider:Excuz je savais plus que c'est un continent je suis en 5em
Ouais ouaisExcuz je savais plus que c'est un continent je suis en 5em
Bruh. Ça je ne le savais pas.. Je croyais qu’ils étaient sympas x)Tu connais pas les singes d'Algérie toi, ils rentrent dans les maisons, et ils volent, ils se mettent au bord de la route et quand un camion qui transporte des fruits, des légumes ou autre, passe, ils volent tout, et tu ne peux plus rien faire
C’est déjà arrivé à ton entourage ?Ils rentrent dans les maisons, et ils volent
Non non, c'est des voyousBruh. Ça je ne le savais pas.. Je croyais qu’ils étaient sympas x)
En fait moi j'habite pas par là bas, mais c'est arrivés à des gens qui y habitent, ouaisC’est déjà arrivé à ton entourage ?