Quelles sont vos préjugés sur l'Afrique ?

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
351
Ben non,le mieux pour etre sur d'un truc c'est de l'avoir vu et d'y etre allé.
Sauf que je pense pas que j'y irais un jour,parce qu'ils faut faire beaucoup de vaccins...
Des vaccins ? Humm ouais je vois

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Des vaccins ? Humm ouais je vois
Oui,quelqu'un qui n'habite pas l'Afriquue,doit faire des vaccins pour y aller.
Et j'aime pas les vaccins,meme si j'ai dis en faire pleins à mes 12 ans,pour le vaccin,je ne sais plus comment il s'appelle,enfin bref...

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
351
Oui,quelqu'un qui n'habite pas l'Afriquue,doit faire des vaccins pour y aller.
Et j'aime pas les vaccins,meme si j'ai dis en faire pleins à mes 12 ans,pour le vaccin,je ne sais plus comment il s'appelle,enfin bref...
Ouais je vois...😅 et je comprends nos organismes sont pas les mêmes.

Bissap

Initié(e)
Auteur du topic
9 Nov 2021
374
351
Oui.Les personne vivant en Afrique ont un organisme adapté eux.
L' organisme de chacun s'adapte à son environnement, toi aussi ton organisme est adapté pour ton environnement.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Pour moi, les VRAI africains (pas les 80% (j'exagère peut être la Stat) de sous merde qu'on retrouve en France) ce sont des gens qui comprennent mieux la vie que la plupart des occidentaux.
Les mecs sont généreux de fous, hyper drôle, ils ne sont que joie de vivre. Ils ont des valeurs, des traditions, ils vont pas s'inventer des problèmes mentaux, des questionnements sexuels de je sais pas quoi. Non.
C'est des maman de 100 kg qui te font des plats divins, qui te voient la première fois et qui te font déjà des câlins, bref c'est la MÈRE original enfaîte.
C'est des papa gigantesque, qui rigole très fort mais avec le regard très sérieux, qui parle sans qu'on comprenne ce qu'ils disent et qui t'invite à table généreusement.
En gros pour moi c'est ça, je pourrais encore développer mais l'idée est là.

• Haha

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
En tout cas ça n'a pas l'air d'être le cas en Algérie, j'en vois plein en Grande Kabylie, ils ne s'approchent pas trop des villes je trouve.
Tu connais pas les singes d'Algérie toi, ils rentrent dans les maisons, et ils volent, ils se mettent au bord de la route et quand un camion qui transporte des fruits, des légumes ou autre, passe, ils volent tout, et tu ne peux plus rien faire

Dernière édition:
  • Haha
A

Anonyme

Visiteur
Les africains ont des sexe beaucoup plus grand que les autres

rapha

Apprenti(e)
Membre banni
5 Nov 2024
140
28
Moi je n'est aucun préjugés sur l'Afrique parse que je ne conai pas le pays et on dit bien qu'on doit jamais juger sans connaître et c'est pareil pour les gens c'est comme pour le racisme je ne supporte pas sa

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
539
Moi je n'est aucun préjugés sur l'Afrique parse que je ne conai pas le pays et on dit bien qu'on doit jamais juger sans connaître et c'est pareil pour les gens c'est comme pour le racisme je ne supporte pas sa
L'Afrique n'est pas un pays, c'est un continent, de 55 pays

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
879
Excuz je savais plus que c'est un continent je suis en 5em
Voilà,pour t'aider:
[
Un continent est une grande étendue de terre, souvent divisée par des océans ou des mers, qui forme une partie importante de la surface terrestre. Il existe généralement sept continents sur Terre : l'Afrique, l'Antarctique, l'Asie, l'Europe, l'Amérique, l'Océanie et l'Antarctique. Chaque continent est composé de plusieurs pays.

Un pays est une unité politique définie par un gouvernement, une population et un territoire délimité, qui peut être indépendant ou faire partie d'une entité plus large. Les pays ont souvent leurs propres lois, systèmes économiques et culturels. Par exemple, la France, le Japon et le Brésil sont des pays, chacun avec ses propres frontières et institutions.
/SPOILER]

• Like

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,185
Tout d'abord, est-ce qu'un préjugé est intrinsèquement et toujours négatif ? De mon côté, les "préjugés" que j'ai, du moins la vision que j'ai, c'est que l'Afrique est un superbe continent, avec divers paysages et panoramas qui sont tous plus fous les uns des autres, avec une culture et une gastronomie tout aussi folles. Si on s'intéresse aux africains en tant que tel, je les vois comme des personnes assez "simples d'esprit", qui ne se prennent pas trop la tête, ils sont rayonnants dans leur façon d'être et de parler, avec une bonne humeur contagieuse. C'est souvent que, quand je rencontre une personne d'origine africaine, je me retrouve à être touché de cette bonne humeur (après c'est sans doute aussi car je suis ouvert aux autres, et que je suis subtilement sociable). D'ailleurs c'est grâce à une de ces personnes que j'ai eu mon permis, donc gros coeur sur lui il était hyper cool, gentil et sérieux, bref un bon gars.

• Like
Réactions: 2 membres
20 Mai 2023
2,985
3,592
Tu connais pas les singes d'Algérie toi, ils rentrent dans les maisons, et ils volent, ils se mettent au bord de la route et quand un camion qui transporte des fruits, des légumes ou autre, passe, ils volent tout, et tu ne peux plus rien faire
Bruh. Ça je ne le savais pas.. Je croyais qu’ils étaient sympas x)

Ils rentrent dans les maisons, et ils volent
C’est déjà arrivé à ton entourage ?