Ah bah moi je n'en ai pas hein, étant donné que je suis déjà AfricaineQuelles sont vos préjugés sur l'Afrique et tentons de décortiquer pour savoir ce qui est vrai ou faux ?
Ah bah moi je n'en ai pas hein, étant donné que je suis déjà Africaine
''' origines africaine ''- les africains ils sont tous gentils
Je le sais parce que j'ai une amie d'origine africaine et elle est trop sympa mais elle est victime de racisme dans le lycée
![]()
Logique c'est le désert''' origines africaine ''
Bref mes préjugés sur l'Afrique même si une partie de moi en fait partie et que c'est évidemment faux ou grossi
- YA PAS D'EAUUU
Mafé ?- LE MAFÉEEEEEE OUI OUI
Benn... Le Qatar ? ;-;- ya pas les thunes
Maméfou ?- KAYACOUMBEMEEEEEE AFOUMAMÉ
C'est pas très compréhensible -_-... J'ai plus d'inspi.. bref voilaa
Un tiers seulement, sauf que : la plus grande nappe d'eau souterraine se trouve sous le Sahara.Logique c'est le désert![]()
C'est mal tombéUn tiers seulement, sauf que : la plus grande nappe d'eau souterraine se trouve sous le Sahara.
C est génial ça t as visité quel pays d'Afrique ?Bah j'en ai pas vraiment vu que je vis à l'étranger et que j'ai pas mal voyagé.
Bah que la plus grande nappe d'eau souterraine se trouve sous le SaharaC'est à dire ?
C est discutables- les africains ils sont tous gentils
Je le sais parce que j'ai une amie d'origine africaine et elle est trop sympa mais elle est victime de racisme dans le lycée.
Parcontre y'a des gens ils écrivent qu'ils ont pas de préjugés mais je suis sur quand ils ont lu le sujet ils ont pensé à des stéréotypes chelous faites pas les innocents j'vous vois moi
![]()
Mais pourquoi ce serait "mal tombé" ? Je ne comprend pas vraimentBah que la plus grande nappe d'eau souterraine se trouve sous le Sahara
Exactement. J'ai entendu quelqu'un dire une fois "les Africains sont colonisés parce qu'ils sont trop gentils", sans commentaire...C est discutablespartout dans le monde y a des gentils et des méchants. On peut caractérisé tout un peuple pour dire qu'ils sont bons ou mauvais, chacun sa personnalité. Mais c est déjà bien que t es vu plus que la couleur de peau de ton amie pour reconnaître qu elle est gentille.
Bah tout pile sous le plus grand désert du mondeMais pourquoi ce serait "mal tombé" ? Je ne comprend pas vraiment
PAS D'EAUUU
Ce n'est pas incompatible, eau et désert, hein. Il y a de l'eau en Afrique, ce n'est pas ce qui manque. Il faut juste exploiter ça au profit des populations.Bah tout pile sous le plus grand désert du monde
J ai compris ce que t as voulu direMAFÉEEEEEE OUI OUI
Mais exploiter de l'eau dans le désert ça doit pas être de la tarte... Enfin bon moi j'en sais rien donc j'ai pas mon mot à dire.Ce n'est pas incompatible, eau et désert, hein. Il y a de l'eau en Afrique, ce n'est pas ce qui manque. Il faut juste exploiter ça au profit des populations.
C est ce que je disais quand j ai répondu à Star y a de l'eauMais exploiter de l'eau dans le désert ça doit pas être de la tarte... Enfin bon moi j'en sais rien donc j'ai pas mon mot à dire.