Quelles est la théorie la plus folle a laquelle vous croyez ?

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
537
Ok...
Attends du coup c'est qui exactement les sionistes ?
(Tkt j'avais mal lu)
Le sionisme est un mouvement nationaliste ethnique visant l'autodétermination politique du peuple juif par la formation d'un foyer national juif. Satanyahou par exemple, est un véritable sioniste.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,109
2,153
Le sionisme est un mouvement nationaliste ethnique visant l'autodétermination politique du peuple juif par la formation d'un foyer national juif. Satanyahou par exemple, est un véritable sioniste.
Ok...et je vois pas trop le problème. C'est le principe même d'Israël non ?

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
537
Ok...et je vois pas trop le problème. C'est le principe même d'Israël non ?
Hmm, tu n'as pas bien compris. Ceux là, ils colonisent la terre des autres peuples pour se l'approprier. Ils comptent coloniser encore plus que la Palestine. Tu ne savais pas ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,109
2,153
Hmm, tu n'as pas bien compris. Ceux là, ils colonisent la terre des autres peuples pour se l'approprier. Ils comptent coloniser encore plus que la Palestine. Tu ne savais pas ?
Mais tu sais que cets le principe même du nazisme cette croyance ou pas ? Et puis-je avoir tes sources s'il te plaît ?

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
537
Mais tu sais que cets le principe même du nazisme cette croyance ou pas ? Et puis-je avoir tes sources s'il te plaît ?
Je t'ai dit, tous les sionistes sont juifs, mais tous les juifs ne sont pas sionistes. Tu connais "le grand israel", n'est ce pas ? De l'Euphrate au Nil, voilà pour l'instant leur objectif.

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,109
2,153
Je t'ai dit, tous les sionistes sont juifs, mais tous les juifs ne sont pas sionistes. Tu connais "le grand israel", n'est ce pas ? De l'Euphrate au Nil, voilà pour l'instant leur objectif.
Ça ne répond pas du tout à mes questions. Sources ? Et quel est ton avis sur le nazisme tant qu'on y est.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,878
3,530

ex: la terre plate, les extraterstres, les sirènes....

moi perso je crois qu'il y a des gens sur la terre qui dirigent le monde, je parle pas des présidents, je parle vraiment d'un grp restreint et je pense que c eux qui ont les ficelles et qui dirigent tous
de plus je pense aussi que les evenements qui se passe sur terre ont été programmé. Sinon comment expliqué que bcp d'episodes des Simpson ont décrit des choses qui se sont passer plusieurs années avant que cela arrive ?
Juste besoin d'une précision, tu parles sérieusement ?

• Like
Réactions: 1 membre

Vkn_de_ta_fenêtre

Membre supprimé
6 Déc 2024
142
299

ex: la terre plate, les extraterstres, les sirènes....

moi perso je crois qu'il y a des gens sur la terre qui dirigent le monde, je parle pas des présidents, je parle vraiment d'un grp restreint et je pense que c eux qui ont les ficelles et qui dirigent tous
de plus je pense aussi que les evenements qui se passe sur terre ont été programmé. Sinon comment expliqué que bcp d'episodes des Simpson ont décrit des choses qui se sont passer plusieurs années avant que cela arrive ?
Moi, ma théorie, c'est que les tables ont été maltraité pendant des millénaires, ce qui fait que désormais, elles s'en prennent à tous les pieds ( surtout le ptit orteil) qui passent autour d'elles

• Love
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,109
2,153
Pourquoi ça commence à se transformer en débat?
Parce que tout est un débat. L'existence même est un débat.
Moi, ma théorie, c'est que les tables ont été maltraité pendant des millénaires, ce qui fait que désormais, elles s'en prennent à tous les pieds ( surtout le ptit orteil) qui passent autour d'elles
Ossa 😭😭😭😭
Messages fusionnés :

Oulala ça craint je trouve.

Perso je n'ai pas de croyances délirantes comme ça non
C'est flippant. Vibe les illuminatis /j

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
141
82
Voilà, les sionistes. Tous les sionistes sont juifs. Mais tous les juifs ne sont pas sionistes. (Et non, je ne pense pas comme les nazis, si tu savais ce que je crois concernant cela aussi, mdrr)
c quoi le r
Juste besoin d'une précision, tu parles sérieusement ?
ehhhh calmez vous j'ai oublié de préciser mais c une hypothese j'ai jamais dit que c'etait vrai
me prenez pas pour une complotiste svp 😅
Messages fusionnés :

vrmtt je suis tout a fait d'accord 🤣
Messages fusionnés :

Pourquoi ça commence à se transformer en débat?
la faute a blackstar qui dit que les juifs veulent créer une planète juive...

• Haha
Réactions: 1 membre