Quelles est la théorie la plus folle a laquelle vous croyez ?

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
298
951
Qu'on est des poupées pour géants et que notre vie est l'histoire qu'ils inventent pour nous. Et qu'eux même sont dirigés par d'autres géants et que nos poupées sont pareilles et vivent dans nos têtes

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,106
2,125
Je ne pense pas qu'il y ai des extraterrestres comme vous semblez l'entendre mais plutôt qu'il y a une forme de vie quelque part dans l'univers me semble possible.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,530
Moi aussi je crois aux extraterrestres, ça me semble même logique.

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,106
2,125
Ah je sais ! Que Reytac existe ^_^. /sssss (comprendre qui pourra)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,876
3,530
Je ne pense pas qu'il y ai des extraterrestres comme vous semblez l'entendre mais plutôt qu'il y a une forme de vie quelque part dans l'univers me semble possible.
Alors extraterrestres = qui ne vient pas de la Terre.
Alors on dit par extraterrestres une autre forme vie qui ne vient pas de la Terre

• Like
Réactions: 1 membres

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
57
33
Golummmmmmmm
Messages fusionnés :

Quelles est la théorie la plus folle a laquelle vous croyez ?

ex: la terre plate, les extraterstres, les sirènes....

moi perso je crois qu'il y a des gens sur la terre qui dirigent le monde, je parle pas des présidents, je parle vraiment d'un grp restreint et je pense que c eux qui ont les ficelles et qui dirigent tous
de plus je pense aussi que les evenements qui se passe sur terre ont été programmé. Sinon comment expliqué que bcp d'episodes des Simpson ont décrit des choses qui se sont passer plusieurs années avant que cela arrive ?
Moi ( je ne sais pas si ça correspond vraiment au sujet ) je crois en un dieu qui n'existe ''pas'' pour les autres
Genre c'est moi qui l'ai ''inventé''

• Like
Réactions: 1 membre

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
111
286
Golummmmmmmm
Messages fusionnés :

Moi ( je ne sais pas si ça correspond vraiment au sujet ) je crois en un dieu qui n'existe ''pas'' pour les autres
Genre c'est moi qui l'ai ''inventé''
Tu es déiste en gros ?

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
111
286
Moi ma théorie la plus folle à laquelle je crois c'est qu'on devrait taxé les riches et redistribuer l'argent pour donner accès à des services publics de qualité pour tous les français (transports, santé, sécurité, accès à un logement, à de la nourriture, à un travail, ect...)

• Like
Réactions: 1 membre

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
57
33
Un petit peu dans le communisme ?
J'apprécie certaines de leurs idées aussi, mais malheureusement tous n'ont pas la même vision de la pauvreté et de la misère 😢

Misery

Vagabond
3 Mai 2025
57
33
L'idée de prendre aux riches pour donner aux pauvres se retrouve dans l'idéologie communiste. C'est pour ça que je dis ça 😊😊😊