Je suis d’accord, l’univers est beaucoup trop grand pour qu’on sois seuls !Moi, je crois aux extraterrestres, mais sa me semble pas fou: l’univers est infini !
C'est littéralement la définition des extraterrestresJe ne pense pas qu'il y ai des extraterrestres comme vous semblez l'entendre mais plutôt qu'il y a une forme de vie quelque part dans l'univers me semble possible.
Fin y a une différence entre petit bonhomme bleu et bactérie quoi x)C'est littéralement la définition des extraterrestres![]()
Ça reste des extraterrestresFin y a une différence entre petit bonhomme bleu et bactérie quoi x)
Alors extraterrestres = qui ne vient pas de la Terre.Je ne pense pas qu'il y ai des extraterrestres comme vous semblez l'entendre mais plutôt qu'il y a une forme de vie quelque part dans l'univers me semble possible.
C’est ce que je pensais aussi…Fin y a une différence entre petit bonhomme bleu et bactérie quoi x)
Moi ( je ne sais pas si ça correspond vraiment au sujet ) je crois en un dieu qui n'existe ''pas'' pour les autresQuelles est la théorie la plus folle a laquelle vous croyez ?
ex: la terre plate, les extraterstres, les sirènes....
moi perso je crois qu'il y a des gens sur la terre qui dirigent le monde, je parle pas des présidents, je parle vraiment d'un grp restreint et je pense que c eux qui ont les ficelles et qui dirigent tous
de plus je pense aussi que les evenements qui se passe sur terre ont été programmé. Sinon comment expliqué que bcp d'episodes des Simpson ont décrit des choses qui se sont passer plusieurs années avant que cela arrive ?
Tu es déiste en gros ?Golummmmmmmm
Messages fusionnés :
Moi ( je ne sais pas si ça correspond vraiment au sujet ) je crois en un dieu qui n'existe ''pas'' pour les autres
Genre c'est moi qui l'ai ''inventé''
On peut dire ça.Tu es déiste en gros ?
???Un petit peu dans le communisme ?
J'apprécie certaines de leurs idées aussi, mais malheureusement tous n'ont pas la même vision de la pauvreté et de la misère![]()