Les sionistes, ils veulent dominer le monde. De quelle faute parles-tu ?Comment ça c'est la faute des sionistes ?
Les sionistes, ils veulent dominer le monde. De quelle faute parles-tu ?Comment ça c'est la faute des sionistes ?
Ok...Les sionistes, ils veulent dominer le monde.
bah non c pour ca que je demandeGenre toi, tu ne sais pas, non plus ?
Le sionisme est un mouvement nationaliste ethnique visant l'autodétermination politique du peuple juif par la formation d'un foyer national juif. Satanyahou par exemple, est un véritable sioniste.Ok...
Attends du coup c'est qui exactement les sionistes ?
(Tkt j'avais mal lu)
Ok...et je vois pas trop le problème. C'est le principe même d'Israël non ?Le sionisme est un mouvement nationaliste ethnique visant l'autodétermination politique du peuple juif par la formation d'un foyer national juif. Satanyahou par exemple, est un véritable sioniste.
Hmm, tu n'as pas bien compris. Ceux là, ils colonisent la terre des autres peuples pour se l'approprier. Ils comptent coloniser encore plus que la Palestine. Tu ne savais pas ?Ok...et je vois pas trop le problème. C'est le principe même d'Israël non ?
Mais tu sais que cets le principe même du nazisme cette croyance ou pas ? Et puis-je avoir tes sources s'il te plaît ?Hmm, tu n'as pas bien compris. Ceux là, ils colonisent la terre des autres peuples pour se l'approprier. Ils comptent coloniser encore plus que la Palestine. Tu ne savais pas ?
Je t'ai dit, tous les sionistes sont juifs, mais tous les juifs ne sont pas sionistes. Tu connais "le grand israel", n'est ce pas ? De l'Euphrate au Nil, voilà pour l'instant leur objectif.Mais tu sais que cets le principe même du nazisme cette croyance ou pas ? Et puis-je avoir tes sources s'il te plaît ?
Ça ne répond pas du tout à mes questions. Sources ? Et quel est ton avis sur le nazisme tant qu'on y est.Je t'ai dit, tous les sionistes sont juifs, mais tous les juifs ne sont pas sionistes. Tu connais "le grand israel", n'est ce pas ? De l'Euphrate au Nil, voilà pour l'instant leur objectif.
Juste besoin d'une précision, tu parles sérieusement ?Quelles est la théorie la plus folle a laquelle vous croyez ?
ex: la terre plate, les extraterstres, les sirènes....
moi perso je crois qu'il y a des gens sur la terre qui dirigent le monde, je parle pas des présidents, je parle vraiment d'un grp restreint et je pense que c eux qui ont les ficelles et qui dirigent tous
de plus je pense aussi que les evenements qui se passe sur terre ont été programmé. Sinon comment expliqué que bcp d'episodes des Simpson ont décrit des choses qui se sont passer plusieurs années avant que cela arrive ?
Oui elle parle sérieusement...Juste besoin d'une précision, tu parles sérieusement ?
Oulala ça craint je trouve.Oui elle parle sérieusement...
Moi, ma théorie, c'est que les tables ont été maltraité pendant des millénaires, ce qui fait que désormais, elles s'en prennent à tous les pieds ( surtout le ptit orteil) qui passent autour d'ellesQuelles est la théorie la plus folle a laquelle vous croyez ?
ex: la terre plate, les extraterstres, les sirènes....
moi perso je crois qu'il y a des gens sur la terre qui dirigent le monde, je parle pas des présidents, je parle vraiment d'un grp restreint et je pense que c eux qui ont les ficelles et qui dirigent tous
de plus je pense aussi que les evenements qui se passe sur terre ont été programmé. Sinon comment expliqué que bcp d'episodes des Simpson ont décrit des choses qui se sont passer plusieurs années avant que cela arrive ?
Parce que tout est un débat. L'existence même est un débat.Pourquoi ça commence à se transformer en débat?
OssaMoi, ma théorie, c'est que les tables ont été maltraité pendant des millénaires, ce qui fait que désormais, elles s'en prennent à tous les pieds ( surtout le ptit orteil) qui passent autour d'elles
C'est flippant. Vibe les illuminatis /jOulala ça craint je trouve.
Perso je n'ai pas de croyances délirantes comme ça non
c quoi le rVoilà, les sionistes. Tous les sionistes sont juifs. Mais tous les juifs ne sont pas sionistes. (Et non, je ne pense pas comme les nazis, si tu savais ce que je crois concernant cela aussi, mdrr)
ehhhh calmez vous j'ai oublié de préciser mais c une hypothese j'ai jamais dit que c'etait vraiJuste besoin d'une précision, tu parles sérieusement ?
vrmtt je suis tout a fait d'accordMoi, ma théorie, c'est que les tables ont été maltraité pendant des millénaires, ce qui fait que désormais, elles s'en prennent à tous les pieds ( surtout le ptit orteil) qui passent autour d'elles
la faute a blackstar qui dit que les juifs veulent créer une planète juive...Pourquoi ça commence à se transformer en débat?
(Puis je savoir ?)(Et non, je ne pense pas comme les nazis, si tu savais ce que je crois concernant cela aussi, mdrr)
Je cherchais pas a faire ça dsl, mais là je trouve ça un peu poussé...Ouch.
Frometon : 1
Siana : 0
/j