hey ! Bon j’ai lu, et la première chose que je peux te dire c’est que pour trouver ce que tu as, il faut allez consulter et prendre vrm ça au sérieux. Comme j’ai vu que tu demandais si certaines personnes avaient ces symptomes et que j’en ai certains, je vais te dire ce que j’ai aussi.
-Sois je mange énormément sois je mange pas.
j’ai et c’est normal à l’adolescence
-quand j'ai très faim je mange trop vite jusqu'à m'étouffer.
ca c’est un des symptômes de la boulimie, j’ai et faudrait que tu en parles avec ton psy
-Y'a des fois je n'arrive plus à réfléchir, en gros on me dit un truc , je suis capable de le redire mais pas de le faire ou de réagir( en mode tu me dit " du coup ce wk on va chez moi " je vais dire ok mais je vais pas venir chez toi ,alors que si tu le le rappelle je vais le faire)
j’ai, c’est normal et en même temps pas normal, il faut en parler avec un médecin, mais ça arrive souvent à l’adolescence
-Y'a des fois je pleure pour absolument rien.
les hormones tout simplement
-Je suis épuisée mentalement.
l’adolescence, les hormones et la pression, c’est « normal »
-Pas beaucoup de chose le font sincèrement rire , la plus part du temp c'est un sourire ou un rire forcé)
ca c’est pas tres grave, ça va se développer avec le temps
-Je n'arrive pas à m'endormir ou à me lever le matin (j'ai calculer je met en moyenne 45 minutes a me lever le matin)
par flemme ?
-J'ai tout le temp des idées noire mais j'ai jamais fait de TS.
Faut en parler avec ton psy
-J'aime trop essayer de me faire mal ou de frôler la mort (ex : j'aime trop me plonger la tête dans de l'eau froide et tenir le plus longtemps possible ou traverser un passage piéton quand y'a une voiture qui arrive)
ca c’est « connu » de nombreuses personnes dont ca pour se t3ster
-Je ment par réflexe (alors ça ça restera toujours un mistere pour moi je sais pas a quoi c'est dû)
j’ai la même, je pense que c’est une habitude, faut essayer de s’en empêcher même si c’est compliqué
-Quand il y a trop de bruit je me sens agressée et pas en sécurité ( genre dans les centres commerciaux)
tu as vécu des traumas par rapport à ca ? ( parents qui s’engueulent, violence... ?)
-J'ai la peur que les gens autour de moi se retourne contre moi sans aucune raison.
C’est connue aussi et c’est normal, enormement de gens on t peur de ca
-J'ai des groooooooss trous de mémoire(dans le sens où tu me demande les deux dernières phrase que je viens d'écrire je suis incapable de dire de quoi ça parle).
ca faut le travailler, mais souvent ça va avec le TDAH ( dont tu as été diagnostiqué si j’ai bien lu)
-Je kiffe mettre des coups de poing dans les murs.
Pour calmer ta colère ? Beaucoup de gens le font.
Et aussi , un jeudi , je ne sais plus trop pour quelle raison , je me suis automutile pour la première fois deux fois , sur le moment j'ai kiffé et la seconde d'après j'ai fait poker face et j'ai lâché la lame , j'ai pleuré j'ai commencé a culpabiliser a j'ai essayer de ranger tout le bazar que j'avais fait . (Parceque juste avant j'avais retourner la chambre et j'avais mit des coup de pied partout).
Mtn je voit un psy mais ça fait longtemps et j'arrive pas a lui dire , ça je sais que c'est parceque c'est une adulte.
Par exemple j'en ai parler a mon duo de classe , je lui ai dit tout et il m'a écouter.
Ecoute la mutilation ne mêne à rien, mais je comprend que tu ai voulu essayer.
J'ai aussi l'impression que j'ai une autre personne qui est en moi (je l'ai appelé Layra) et elle prend des décisions contraire au mienne , du coup ça me met dans des situations dans 'e genre:
-Viens ranger des affaires !
-Oui maman
(-mais non vas y pas tu joue a quoi elle t'a engueuler y'a deux minutes , boude la elle vas se rendre compte qu'elle a fait une erreur a t'engueuler pour rien alors que t'a fait de ton mieux !
-mais non ça va faire que empirer il faut que je l'écoute et que je fasse ce qu'elle me dit comme ça elle dira que je fait des efforts!)
Et du coup quand c'est elle(Layra) qui prend le contrôle, je fait ce qu'elle pense.
Et quand c'est moi bah je fait ce que je pense, mais parfois j'ai du mal et je bug un peu.
Alors la y’a un trouble qui s’appelle la schizophrenie, mais il faut consulter un psyCHIATRE !
Bref , on peut me dire ce que j'ai ou pas svp , vraiment ça fait 3 ans que je suis comme ça et ça m'embête dans la vie et ça embête encore plus mes proches , surtout la mère.
Je sais que y'en a qui me prendrons pas au sérieux mais svp je vais finir par le suicider tellement ça me met dans des situations bourbier.
Courage en tout cas et si tu veux en parler en prv hésitepas , mais ne te fais pas des idées comme ça, je pense qûil n’y a rien de grave, le mieux est d’en parler avec un psychiatre