Bah oui, c'est un moment que j'aurais particulièrement aiméoups
nan, mais crier caca, c'est du spoil ?
Yep, a la place des parenthèses tu pouvais mettre un spoiler même si c'était un petit trucMerci de ne pas spoilers
Je ne connais pas, ça parle de kwa ?Yep, a la place des parenthèses tu pouvais mettre
Suzume. Chouette film
Je ne me souviens pas x) ça faisait longtemps que j'avais vu celui làJe ne connais pas, ça parle de kwa ?
Je verrai sur GoogleJe ne me souviens pas x) ça faisait longtemps que j'avais vu celui là
Je ne regarde pas beaucoup de films
je le regarderaisLe film jujutsu kaisen, je l'ai vu mais oublié de le mettre ici :d
Il est bien, comme tous films que je regarde.
Il est incroyable !!"Le Garçon et le Héron" le dernier film de miyazaki je vous le CONSEILLE . PRENEZ POP CORN AUSSI.
Je pensais justement à aller le voir mais j'hésitais (même si j'ai vu tous les studios ghibli)...Il est incroyable !!
oe trop j'adoreUn petit truc en plus qui ets vraiment sympa
Ha après certains film vintage sont encore vraiment sympa et agréable a regarder et reste bien meilleur que certains film actuelErin brockovitch
Le film a 24 ans
Ha oui je l’ai vue aussi excellent film très beau été touchant avec Robin williams un film sublime qui restera mythiqueLe cercle des poètes disparus ^^( pour la millionième fois x)