Quel est le dernier film que vous avez vu ?

maï_maï

Vagabond
5 Déc 2023
70
46

avec une amie j'ai regardée ce week , LE LABYRINTE , franchement c'était incroyable , et askip , le 2 et 3 sont encore mieux !

 
  • Like
Réactions: 3 membres

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
Je suis allée regardé Une vie au cinéma ce matin, l'histoire d'un anglais qui a sauvé exactement 669 enfants juifs de Prague. J'ai du pleuré au moins 3 fois devant :cry:
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Le dernier film que j'ai vue et baaah, c'était au ciné et c'était " Argylle" il était troop biien et sinon hors-ciné ça dois être un film sur Netflix mais j'en regarde tellement que j'ai perdue le compte xdd
 

Soluna

Vagabond
3 Sept 2023
66
33
tout à l'heure Benjamin Gates 2, un "chasseur de trésor" qui en cherche pour l'Histoire et la culture. Toujours poursuivi par des gens qui veulent le trésor pour eux tous seuls, il manque de se faire tuer plein de fois
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
870
Le dernier film que j'ai vu🤔🤔
Love Simon je dirais mais entre nous le livre est encore meilleur
 

Bib

Vagabond
23 Jan 2023
6
8
Moi le dernier c'était 2001 l'odyssée de l'espace......et je crois que j'ai perdu la moitié de mes neurones dans le processus de compréhension 🤣
 
23 Fev 2024
533
406
je veins de regarder le fabriquant de larme et je suis trop deçue moi je voulais qu'elle finisse avec le beau mec
mais quelle bg.jpg
mais pourquoi!!!!!.jpeg
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
je veins de regarder le fabriquant de larme et je suis trop deçue moi je voulais qu'elle finisse avec le beau mec
ON est d'accord tt les 2 !!
J'adoore juste iinccr ( entre ns, les livres sont mieux)
Le chat poté 2 🥲🤌
🤌 🤌 🤌 ✨pépitasse lui, mais il daatee
 
  • Like
Réactions: 1 membres

userano77

Vagabond
10 Mai 2024
11
5
Bonjour, je me permets de créer ce topic, dans la même veine que "Qu'écoutez-vous en ce moment" ou "Quel série regardez-vous en ce moment ?" puisque je trouvais dommage qu'il n'existe pas.

Donc n'hésitez pas à partager vos derniers films vus, ça m'intéresse et intéressera sûrement d'autres personnes.



------
Pour ma part, je viens de finir Portrait de la jeune fille en feu. Je n'en avais entendu que du bien, et pourtant je me suis surprise à autant aimé. C'est pas simplement une histoire d'amour entre deux femmes. J'ai aimé qu'on y aborde toutes ces relations entre femmes. Les moments de complicités, les moments de soutiens, de sororités je pense qu'on pourrait dire. Le fait qu'on ne nous montre pas de rapport hiérarchique entre la domestique et les deux autres femmes. Le fait aussi que la mère ne soit pas montré comme une personne autoritaire, antipathique etc (ce qui est le cas dans ce genre de films souvent, bon c'est pire pour les belle-mère).
Et évidemment, l'histoire d'amour est magnifique. La fin est magnifique. Et intense.
Franchement, je comprends pourquoi il avait fait autant de bruit. Surtout dans la sphère féministe, évidemment.

C'est un film que je conseille. D'autant plus si vous êtes sensible au charme des films historiques, de leurs costumes, décors et atmosphère.
portrait de la jeune fille en feu.. ce film est magnifique !! je l'ai regardé il y a quelques mois et je l'aime toujours autant. de plus, je pense qu'en tant qu'ado on peut s'y reconnaître, à travers la découverte de sa sexualité, de nouvelles rencontres, des différentes cultures et de l'histoire.. en tous cas, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ce film est à voir !

actuellement, je re-regarde Alice au pays des merveilles 1 et 2, avec une approche vraiment différente, puisque j'ai grandi. en fait, en grandissant, on se rend vraiment compte des thèmes abordés dans ce film, des messages subliminaux, etc.. avec une approche différente ! quand on est petits, les films fantastiques nous font rêver et nous évader, mais quand on grandi, on comprend, analyse, devient compréhensif, voire empathique envers les personnages (surtout les "méchants" !), on a une approche totalement différente et j'adore faire ça avec les films que je regardais, petite.

sinon, hier soir, j'ai regardé Speed (le 1) avec Keanu Reeves. dans le genre action, il est pas mal, avec un peu de romantique pour ceux qui aiment !
 
  • Like
Réactions: 1 membre
9 Fev 2024
683
814
j'ai vue heuuu...
chang-chi et la légende des 10 anneaux ^^" (7/10)
les éternels (5/10 fin pas terrible, pas drôle)
spy x family code white (7/10 ils étaient pas obligé de crier caca pendant jsp combien de temps ^^")
 
Dernière édition:

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
j'ai vue heuuu...
chang-chi et la légende des 10 anneaux ^^" (7/10)
les éternels (5/10 fin pas terrible, pas drôle)
spy x family code white (7/10 ils étaient pas obligé de crier caca pendant jsp combien de temps ^^")
Merci de ne pas spoilers