Bah je trouve ca logique personnellement, on réduit de 1 les causes de harcelementNon je ne pense pas.
Bah je trouve ca logique personnellement, on réduit de 1 les causes de harcelementNon je ne pense pas.
En tout cas je suis contre quand même.Bah je trouve ca logique personnellement, on réduit de 1 les causes de harcelement
Si pour toi te sentir plus beau/belle est plus important que de réduire le harcellement c'est ton choix.En tout cas je suis contre quand même.
Mec je suis d'accord sur ton point de vue mais bon je préfère être libre de m'habiller comme je veux dans une tenue confortableSi pour toi te sentir plus beau/belle est plus important que de réduire le harcellement c'est ton choix.
(ne prend pas cette phrase mal dsl elle est mal faite on dirai que je veux faire culpabiliser ptdr..)
J'ai pas dit que c'était plus important. Et j'ai pas besoin de me sentir belle, je suis bien comme je suisSi pour toi te sentir plus beau/belle est plus important que de réduire le harcellement c'est ton choix.
(ne prend pas cette phrase mal dsl elle est mal faite on dirai que je veux faire culpabiliser ptdr..)
C'est vrai que pour le peu de liberté que l'on possède au college ou lycée ca serai injuste de l'enleverMec je suis d'accord sur ton point de vue mais bon je préfère être libre de m'habiller comme je veux dans une tenue confortable
Oui, quand même.C'est vrai que pour le peu de liberté que l'on possède au college ou lycée ca serai injuste de l'enlever
Pas le temps d’avoir de personnalités quand on est l’élite de la nationEn vrai contre parce que déjà c’est chiant surtout quand il fait chaud même si t’a des truc adapté et après t’a pas de personnalité vu que tout le monde est habillé pareil
On se calme heinPas le temps d’avoir de personnalités quand on est l’élite de la nation
Et s’il fait trop chaud tu prends un pistolet random et tu descends la température, facile.
Oui mais si la différence entre les différentes classes sociales d’élèves au collège / lycée ne se fait pas sur les habits ça se fera sur les accessoires ou les sacs donc le harcèlement continuera pareilBah je trouve ca logique personnellement, on réduit de 1 les causes de harcelement
Ça se fait déjà parfois sur ça, donc ça ne change rien.Oui mais si la différence entre les différentes classes sociales d’élèves au collège / lycée ne se fait pas sur les habits ça se fera sur les accessoires ou les sacs donc le harcèlement continuera pareil
contre car dans mon collège l'uniforme est pas très moderne... Polo blanc + jupe à carreaux rouge (surtout que je suis un mec trans) bah c pas topCoucou les gens !
Juste un petit sondage pour le journal de mon collège.
Vous avez sûrement entendus parler de l'éventuelle obligation de porter l'uniforme dans les collèges. Cet uniforme est déjà en période de "test" dans certains établissements français.
Expliquez votre choix svp.
Oh mais ca va ca a l'air plutot basique. Chez moi c'est chemise rouge avec jupe grise.(Ah ouais force par contre ca doit etre chiant.)contre car dans mon collège l'uniforme est pas très moderne... Polo blanc + jupe à carreaux rouge (surtout que je suis un mec trans) bah c pas top![]()
Ah oui, il faudrait que ce soit les collégiens qui choisissent un minimum.contre car dans mon collège l'uniforme est pas très moderne... Polo blanc + jupe à carreaux rouge (surtout que je suis un mec trans) bah c pas top![]()