Tu m'apprendraJ'ai BAC + 5 en techniques de rapprochage discretenfin..plus ou moins

Tu m'apprendraJ'ai BAC + 5 en techniques de rapprochage discretenfin..plus ou moins
Hmmm là ça a Ă©tait grv plus difficile pour moi je te l'avoue (surtout que il Ă©tait H24 avec ces potes ) ALORS AVEC UNE FILLES, si elle est comme moi, elle dois ĂȘtre H24 Avec qlq... Tu peux juste la cheker au dĂ©but en lui demandant si cvEt au collĂšge je dois utiliser quelle approche ?
Je te dĂ©teste, a cause de ce genre de fille je peux jamais approcher d'autres meufHmmm là ça a Ă©tait grv plus difficile pour moi je te l'avoue (surtout que il Ă©tait H24 avec ces potes ) ALORS AVEC UNE FILLES, si elle est comme moi, elle dois ĂȘtre H24 Avec qlq... Tu peux juste la cheker au dĂ©but en lui demandant si cv
je me souviens plus du contexte mais g qd meme dit à mon crush (actuellement mon ex) "wouah mais t trop bo sur les photos, c abusé " TUER MOII, JE LUI ES TENDU UNE PERCHEE nan, c'est un PONT LAAATu m'apprendra![]()
Nan mais tu veux que je reste seule comme une imbécile dans la cours ?Je te déteste, a cause de ce genre de fille je peux jamais approcher d'autres meuf
Mon gars tu viens de m'apprendre en 1h ce que je n'ai jamais su faire en une vieHmmm là ça a Ă©tait grv plus difficile pour moi je te l'avoue (surtout que il Ă©tait H24 avec ces potes ) ALORS AVEC UNE FILLES, si elle est comme moi, elle dois ĂȘtre H24 Avec qlq... Tu peux juste la cheker au dĂ©but en lui demandant si cv
Chui une fille xddd ( tkkt c à cause de mon pseudo çaa, tu peux m'appeler Sky)Mon gars tu viens de m'apprendre en 1h ce que je n'ai jamais su faire en une vie
g changé mon pseudo à cause de une certaine personne ( @Petite_nébuleuse ), MAINTENANT JE DOIS ATTENDRE UN P;;;;;; DE MOISChui une fille xddd ( tkkt c à cause de mon pseudo çaa, tu peux m'appeler Sky)
ça vient naturellement à force ! Tu me donneras des news de ton avancé HEIn !!!
Bah en tt cas sky tu me sauvesChui une fille xddd ( tkkt c à cause de mon pseudo çaa, tu peux m'appeler Sky)
ça vient naturellement à force ! Tu me donneras des news de ton avancé HEIn !!!
Messages fusionnés :
g changé mon pseudo à cause de une certaine personne ( @Petite_nébuleuse ), MAINTENANT JE DOIS ATTENDRE UN P;;;;;; DE MOIS
Comptes sur moiTu me donneras des news de ton avancé HEIn !!!
Demande a pingouin p'tet que si il est de bonne humeur il changera ?g changé mon pseudo à cause de une certaine personne ( @Petite_nébuleuse ), MAINTENANT JE DOIS ATTENDRE UN P;;;;;; DE MOIS
nan, ça nouvelle pdp me fais trop peur x)Demande a pingouin p'tet que si il est de bonne humeur il changera ?
Je te comprends il est intimidant...nan, ça nouvelle pdp me fais trop peur x)
Hors-sujet : Pas faux, ça doit ĂȘtre plus propre que ça! Ăa doit ĂȘtre agrĂ©able Ă lire:Hmmmm je dirais que a prends du temps, bcp de temps, et de la patience(j'ai expĂ©rimentĂ© )tu peux lui poser des questions sur elle, je te le rĂ©pĂštes :Tu vas vite voire si elle est intĂ©resser =, elle te poseras des questions ET OUBLIES PAS LES SMILEY, ça rendra tes messages plus agrĂ©able Ă lire !!
Oublies pas de te prĂ©senter dans la section prĂ©sentation ! @Ăgo_Supremo je deviens un membre modĂšle xd
(si jâĂ©tais Ă ta place) je continuerais les conv par messages, faut quâelle face le premier pas vers moi. Les convs par messages et IRL câest deux mondes opposĂ©s. Lui parler dans la vraie vie câest a un autre levelEt au collĂšge je dois utiliser quelle approche ?
Par pure chance, j'ai un pote qui est plus ou moins ami avec elle et je vais manger avec elle demain midiAlors ça c'est bien passé avec ta crush ?
La chance joue beaucoup de ton cĂŽtĂ© ce coup lĂPar pure chance, j'ai un pote qui est plus ou moins ami avec elle et je vais manger avec elle demain midi
Je vais essayerOh bien joué !!! Faut que tu face bonne impression a tout prix !!!![]()
Qu'es ce que tu sais sur elle déjà ?Messages fusionnés :
A tout hasard, vous aurez pas des idées de sujet de conv à utiliser pour entamer la conversation ?
Elle aime la k pop, les chats, la graille, le féminisme, l'humour, le dessin et n'aime pas notre prof d'eps qui est aussi notre ppQu'es ce que tu sais sur elle déjà ?