Parler à ma crush

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,857
987
Elle aime la k pop, les chats, la graille, le féminisme, l'humour, le dessin et n'aime pas notre prof d'eps qui est aussi notre pp
Bon beh.. y a pas top de trucs a dire sur les chats, le prof ça peut alimenter qu'une conv ptet (ça dépend de ce qu'il y a dire) Go écouter delà K-pop, se renseigner un max sur son/ses groupe(s) préféré(s)
Messages fusionnés :

Si vous êtes tous les deux passionnés par ça, les conversations se feront toutes seules
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Elle aime la k pop, les chats, la graille, le féminisme, l'humour, le dessin et n'aime pas notre prof d'eps qui est aussi notre pp
Bah parle des prof, fais genre qu'il te saoul pour qu'elle voit que tu as un point commun avec elle
 
  • Like
Réactions: 1 membre

adun

Vagabond
Auteur du topic
27 Avr 2024
22
3
Bon beh.. y a pas top de trucs a dire sur les chats, le prof ça peut alimenter qu'une conv ptet (ça dépend de ce qu'il y a dire) Go écouter delà K-pop, se renseigner un max sur son/ses groupe(s) préféré(s)
Messages fusionnés :

Si vous êtes tous les deux passionnés par ça, les conversations se feront toutes seules
Bah parle des prof, fais genre qu'il te saoul pour qu'elle voit que tu as un point commun avec elle
Merci les gars
 

adun

Vagabond
Auteur du topic
27 Avr 2024
22
3
Et du coup ça c'est bien passé ??
J'ai pu manger avec elle et découvrir pas mal de choses sur elle mais mon pote en question a ouvert sa grande gueule et a dit à ma crush que quelques crushait sur elle. Pour le coup niveau discrétion, c'est foutu 😅
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Comment ça ? Tu veux m'expliquer en mp ?
NAN MOI AUSSI JE VEUX ENTENDRE
Messages fusionnés :

J'ai pu manger avec elle et découvrir pas mal de choses sur elle mais mon pote en question a ouvert sa grande gueule et a dit à ma crush que quelques crushait sur elle. Pour le coup niveau discrétion, c'est foutu 😅
Au moin elle est au courant
 
  • Haha
Réactions: 1 membre

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
J'ai pu manger avec elle et découvrir pas mal de choses sur elle mais mon pote en question a ouvert sa grande gueule et a dit à ma crush que quelques crushait sur elle. Pour le coup niveau discrétion, c'est foutu 😅
Ouuuchhh, pas coool, pour la discrétion, on repassera x)
Elle a dit quoi ?
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
ouais elle a dis quoi ? ( arrete de dire les questions que je pense c'est les mienne arrete des les voller !)
 

adun

Vagabond
Auteur du topic
27 Avr 2024
22
3
Est-ce que tu t'entends bien avec une de ses potes OU un de tes potes est pote avk une de ses potes ?
Oui
Messages fusionnés :

bah ca va dans ce cas ! et tu pense que vous vous etes rapprocher ? genre elle sais que tu existe un minimum ?
Plus ou moins
Messages fusionnés :

bah ca va dans ce cas ! et tu pense que vous vous etes rapprocher ? genre elle sais que tu existe un minimum ?
On s'est un peu parlé mais rien de délirant