Parler Ă  ma crush

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Et au collĂšge je dois utiliser quelle approche ?
Hmmm lĂ  ça a Ă©tait grv plus difficile pour moi je te l'avoue (surtout que il Ă©tait H24 avec ces potes ) ALORS AVEC UNE FILLES, si elle est comme moi, elle dois ĂȘtre H24 Avec qlq... Tu peux juste la cheker au dĂ©but en lui demandant si cv
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Hmmm lĂ  ça a Ă©tait grv plus difficile pour moi je te l'avoue (surtout que il Ă©tait H24 avec ces potes ) ALORS AVEC UNE FILLES, si elle est comme moi, elle dois ĂȘtre H24 Avec qlq... Tu peux juste la cheker au dĂ©but en lui demandant si cv
Je te déteste, a cause de ce genre de fille je peux jamais approcher d'autres meuf
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Tu m'apprendra đŸ€Ł
je me souviens plus du contexte mais g qd meme dit à mon crush (actuellement mon ex) "wouah mais t trop bo sur les photos, c abusé " TUER MOII, JE LUI ES TENDU UNE PERCHEE nan, c'est un PONT LAAA
PS : n'abandonner JAMAIS, il m'avais friendzone au début...
Je te déteste, a cause de ce genre de fille je peux jamais approcher d'autres meuf
Nan mais tu veux que je reste seule comme une imbécile dans la cours ?
 

adun

Vagabond
Auteur du topic
27 Avr 2024
22
3
Hmmm lĂ  ça a Ă©tait grv plus difficile pour moi je te l'avoue (surtout que il Ă©tait H24 avec ces potes ) ALORS AVEC UNE FILLES, si elle est comme moi, elle dois ĂȘtre H24 Avec qlq... Tu peux juste la cheker au dĂ©but en lui demandant si cv
Mon gars tu viens de m'apprendre en 1h ce que je n'ai jamais su faire en une vie
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Mon gars tu viens de m'apprendre en 1h ce que je n'ai jamais su faire en une vie
Chui une fille xddd ( tkkt c à cause de mon pseudo çaa, tu peux m'appeler Sky)
ça vient naturellement à force ! Tu me donneras des news de ton avancé HEIn !!!
Messages fusionnés :

Chui une fille xddd ( tkkt c à cause de mon pseudo çaa, tu peux m'appeler Sky)
ça vient naturellement à force ! Tu me donneras des news de ton avancé HEIn !!!
g changé mon pseudo à cause de une certaine personne ( @Petite_nébuleuse ), MAINTENANT JE DOIS ATTENDRE UN P;;;;;; DE MOIS
 

adun

Vagabond
Auteur du topic
27 Avr 2024
22
3
Chui une fille xddd ( tkkt c à cause de mon pseudo çaa, tu peux m'appeler Sky)
ça vient naturellement à force ! Tu me donneras des news de ton avancé HEIn !!!
Messages fusionnés :


g changé mon pseudo à cause de une certaine personne ( @Petite_nébuleuse ), MAINTENANT JE DOIS ATTENDRE UN P;;;;;; DE MOIS
Bah en tt cas sky tu me sauves
 
  • Lune
RĂ©actions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,857
987
Hmmmm je dirais que a prends du temps, bcp de temps, et de la patience(j'ai expérimenté )tu peux lui poser des questions sur elle, je te le répÚtes :Tu vas vite voire si elle est intéresser =, elle te poseras des questions ET OUBLIES PAS LES SMILEY, ça rendra tes messages plus agréable à lire !!
Oublies pas de te prĂ©senter dans la section prĂ©sentation ! @Égo_Supremo je deviens un membre modĂšle xd
Hors-sujet : Pas faux, ça doit ĂȘtre plus propre que ça! Ça doit ĂȘtre agrĂ©able Ă  lire:

Texttexttexttext,texttexttexttext.

N’hĂ©site pas Ă  te prĂ©senter, c’est
ici !


Et au collĂšge je dois utiliser quelle approche ?
(si j’étais Ă  ta place) je continuerais les conv par messages, faut qu’elle face le premier pas vers moi. Les convs par messages et IRL c’est deux mondes opposĂ©s. Lui parler dans la vraie vie c’est a un autre level

Ne sois pas pressĂ© et prends ton temps. Utilise les conversations par mp Ă  ton avantage pour te rapprocher d’elle. A force ça deviendra une routine journaliĂšre ; elle pourra mĂȘme te MP
 
DerniĂšre Ă©dition:
  • Like
RĂ©actions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,368
625
Oh bien joué !!! Faut que tu face bonne impression a tout prix !!!
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,857
987
Par pure chance, j'ai un pote qui est plus ou moins ami avec elle et je vais manger avec elle demain midi
La chance joue beaucoup de ton cÎté ce coup là
J’utiliserais cette occas pour en connaĂźtre plus sur elle, pour alimenter les conversations parce que avec les « salut ça va ? » tu n’iras pas trĂšs loin, ou trĂšs lentement vers une bonne relation
 
  • Like
RĂ©actions: 1 membre