Merciiiii #><#@Minnie-pouce tu es toujours de bonne humeur et prête à nous remonter le moral <33
Maximum_49 je suis vraiment désolée je n'ai pas de surnom à te donner.@Maximum_49, tu es vraiment une personne en or. Beau, intelligent et modeste en plus ! /j

Je fais un discours en mode narcissique prime et tu fais un pavé pour me complimenter ?! 🥹Maximum_49 je suis vraiment désolée je n'ai pas de surnom à te donner.
Pourtant, le peu de temps qu'on a parlé ensemble tu as été très sympa. Même si tu ne sais pas quoi dire parfois sur le chat, tu essaie de répondre à peu près à tout le monde. Tu ne laisses personne de côté. Même quand tu as des vents. Tu mériterais d'être davantage mis en avant sur ce forum.
Tu es gentil, agréable et à l'écoute. Franchement, que demander de plus?
J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de toi, sinon qu'il vienne se confronter à moi héhé.
Plus sérieusement, reste comme tu es et je suis choquée pour ne pas dire outrée que personne sur cette page ne t'ai cité. Nom de Dieu. Quelle honte.
Ne change pas et ben écoute au plaisir de rediscuter avec toi.
Je suis pas sûre tu te souviennes de moi ahah.
PS : Te citer toi-même? Vraiment?
.
Mercii moi aussi je te nemMdrr ce topic c’est du génie
Charlynette je te nem, t’as de graves bons délires et tu as le don de me motiver à ecrire des messages sur plein de topics alors que je suis littéralement une fainéante
Merchi je te laisserai même vivre un peu plus longtemps

)

Tu ne te souviens pas de moiPS: je me souviens de tout le monde.

-^-Tu ne te souviens pas de moi
Charly ne complimente pas, elle compte pas.
Ça rime donc c’est vrai.
J’avais pas vu t’avais mis un compliment XP-^-
T'assume juste pas que t'étais la troisième à le complimenter -_-
Cher @Maximum_49
Votre sympatitude et votre gentillitude sont une des rares sur le forum (je plaisante mais vous êtes très sympatiteur, cher Maximum)

Abedakor ._.J’avais pas vu t’avais mis un compliment![]()
(Je ne plaisante même pas j’avais pas vu ;-![]()

Le truc des emojis là ;-;Un orage même !Ouais j’assume pas. Et alors ? UwU
Il a bien le droit à sa pluie de compliment pour flatter son ego !

merciEt j'oubliais quelqu'un :
@Anonyme-wsh t'es une miss pavé trop sympa à qui j'aimerais bien écrire un pavé pour la complimenter
(mais les pavés c'est pas mon fort)
t'es juste trop cool![]()

Merci beaucoup 🥹.Tu ne te souviens pas de moi
Charly ne complimente pas, elle compte pas.
Ça rime donc c’est vrai.
@Maximum_49
Cher max l’imum, de la contrée du 49,
Du peu que je t’ai parlé, tu étais a l’écoute et sympa, bon vivre et bon délire. Tu as l’incroyable don de t’entendre avec tout le monde, tu merite indéniablement ton titre de sage. Tu es l’un des membres le plus posé de ce fofo.
Tu es de bon conseil aussi, et t’hésites pas à demander au gens s’ils vont bien. Je ne te croise pas souvent ;-; mais les gens les plus discrets sont les meilleurs dit on.
Mes condoléancesMes salutations.
(T’es vraiment narcissique -^-)