On se complimente ici !

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Déterrons ce magnifique topic !

@Sissi, dernière à avoir complimenté, es absolument géniale, tu me manques sincèrement. J'espère que tu vas bien, bientôt un an après ton départ

• Cœur
Réactions: 2 membres

Chevalier_le_limier

Initié(e)
12 Fev 2026
217
287
Déterrons ce magnifique topic !

@Sissi, dernière à avoir complimenté, es absolument géniale, tu me manques sincèrement. J'espère que tu vas bien, bientôt un an après ton départ
@El_Tabasco , dernier à avoir complimenté, tu es si intelligent d’avoir deterrer ce topic, surtout avec les honneurs pour sissi de ta part…

• Sad
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
@Etoile tu es quelqu'un de super, c'est toujours cool de te parler de tout et de rien. Que se soit de mes problèmes, des tiens ou même de sujets qui n'ont rien à voir, quoi qu'il arrive discuter avec toi c'est incroyable !

• Émotion
Réactions: 1 membre

Koro

Initié(e)
6 Sept 2025
294
514
@Abezour merci tu es fantastique et mon plus grand rival en therme de disquettes mais tu es super

• Haha
  • Cœur
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Petit rappel des règles :

1. Complimenter le dernier membre qui a lui-même complimenté Donc pas n'importe qui qui vous enchante (bien que ton compliment m'aille droit au cœur @Rip_indra, sincèrement, il était pas tout à fait en règle XD) @Azeroth

2. Ne pas réagir par un message à celui qui vous à complimenté. @Abezour
Si vous le souhaitez, mettez une réaction sous son message et mentionnez le dans le chat, mais rien ici.

Je reprends donc

@Rip_indra Je te trouve de plus en plus cool, tu es pour moi aujourd'hui quelqu'un de très agréable et sympathique 😄💙

@Abezour (qui a été sauté) Ton retour m'a fait plaisir car tu es un membre fort drôle et vivant 🕺

• Wow
  • Cœur

Koro

Initié(e)
6 Sept 2025
294
514
Un dernier avant de partir
Jsp lequel faire alors
@El_Tabasco merci d'être aussi gentil et drôle
@Azeroth merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse

• Cœur
  • Émotion

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
800
1,453
Message de modération :
Les prochains messages qui ne respectent pas les règles seront supprimés. Ce serait dommage que vos jolis mots ne puissent pas être lus, alors envoyez les ailleurs.

@El_Tabasco On fait tous des erreurs et personne n'est parfait. Tu essaies de faire bien les choses et c'est déjà précieux.

• Haha
  • Émotion

Abezour

Apprenti(e)
24 Juil 2025
196
522
@Morwën Tu es une modo en or
Tes réponses sont toujours poussées démontrant le temps et la réflexion accordé à tous les sujets, et discuter avec toi est extrêmement agréable, ajouté à cela ta compréhension et ta gentillesse hors norme, tu es une personne à marier ✨ (Azeroth est libre au besoin X) )

• Like
  • Haha
  • Doute
Réactions: 4 membres

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Bon bah @Abezour écoute on se connait depuis longtemps (team 2022-2023 mon ami). Et même si tout est pas toujours super simple, même si on est à peu près en désaccord sur TOUT socialement/politiquement/etc parlant, t'es dans mon top 5 rencontre ivl donc merci <333. (On a survecu à Wattpad wow.) T'es incroyablement génial.

• Émotion
  • Fête

Ariel

Apprenti(e)
31 Jan 2026
168
401
Oh oh voilà un sujet qui m'intéresse 🤧
De ce que j'ai compris on complimente le membre qui a lui même complimenté ?

Donc @Etoile tu as une de ces plumes magnifiques et ce n'est, je pense, un secret pour personne. Un magnifique talent bravo. Malgré le fait que je ne te connaisse pas énormément, tu es aussi très gentille. ✨✨

Sinon bonne soirée et bisous à vous tous

• Like
  • Fleurs

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
@Ariel
De base je sais pas trop complimenter
En plus je te connais pas dutout
Donc je vais le faire en anglais 🤷‍♂️
U seem pretty nice and cool, and I hope u're doing well today and that u had a good weekend ^^

• Lune
  • Fleurs

Lunalunea

Apprenti(e)
Donateur
15 Août 2022
158
746
@RedFalcon Let's continue in English then ! I've seen you multiple time on topics asking for help and wanted to tell you that your replies are very on point and helpful ! Sys !
@RedFalcon Continuons en Anglais du coup ! Je t'ai vu de nombreuses fois dans des topics demandant de l'aide et voulais te dire que tes réponses vont droit au but et sont vraiment aidantes ! à plus !

• Fleurs
  • Like
  • Lune

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Lunaaaaa
Alors déjà t'es vieille, (ça peut être un compliment ça ?) t'es gentille parce que tu me défends contre pinpin et tu sais faire des drones.
Plus sérieusement : les réponses que tu as apporté à un de mes topics l'année dernière m'ont vraiment aidé donc merci beaucoup beaucoup. Pareil pour les vocs etc, c'est que des bons souvenirs !

• Cœur