On se complimente ici !

23 Fev 2024
1,053
2,143
🫶🫶 @Koro c'est toi la star!
Ton pseudo aussi est incroyable. J'aime trop la ref a assassination classroom ( on mérite tous un prof comme koro, mme pouff et karasuma)

• Lune
Réactions: 1 membre

Minnie-pouce

Initié(e)
23 Avr 2026
475
2,951
Mdrr ce topic c’est du génie
Charlynette je te nem, t’as de graves bons délires et tu as le don de me motiver à ecrire des messages sur plein de topics alors que je suis littéralement une fainéante
Merchi je te laisserai même vivre un peu plus longtemps

• Cœur

Ariel

Initié(e)
31 Jan 2026
200
473
@Maximum_49, tu es vraiment une personne en or. Beau, intelligent et modeste en plus ! /j
Maximum_49 je suis vraiment désolée je n'ai pas de surnom à te donner. 😔

Pourtant, le peu de temps qu'on a parlé ensemble tu as été très sympa. Même si tu ne sais pas quoi dire parfois sur le chat, tu essaie de répondre à peu près à tout le monde. Tu ne laisses personne de côté. Même quand tu as des vents. Tu mériterais d'être davantage mis en avant sur ce forum.

Tu es gentil, agréable et à l'écoute. Franchement, que demander de plus?

J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de toi, sinon qu'il vienne se confronter à moi héhé. 😎

Plus sérieusement, reste comme tu es et je suis choquée pour ne pas dire outrée que personne sur cette page ne t'ai cité. Nom de Dieu. Quelle honte.

Ne change pas et ben écoute au plaisir de rediscuter avec toi.

Je suis pas sûre tu te souviennes de moi ahah.

PS : Te citer toi-même? Vraiment?

• Like

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
612
888
Maximum_49 je suis vraiment désolée je n'ai pas de surnom à te donner. 😔

Pourtant, le peu de temps qu'on a parlé ensemble tu as été très sympa. Même si tu ne sais pas quoi dire parfois sur le chat, tu essaie de répondre à peu près à tout le monde. Tu ne laisses personne de côté. Même quand tu as des vents. Tu mériterais d'être davantage mis en avant sur ce forum.

Tu es gentil, agréable et à l'écoute. Franchement, que demander de plus?

J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de toi, sinon qu'il vienne se confronter à moi héhé. 😎

Plus sérieusement, reste comme tu es et je suis choquée pour ne pas dire outrée que personne sur cette page ne t'ai cité. Nom de Dieu. Quelle honte.

Ne change pas et ben écoute au plaisir de rediscuter avec toi.

Je suis pas sûre tu te souviennes de moi ahah.

PS : Te citer toi-même? Vraiment?
Je fais un discours en mode narcissique prime et tu fais un pavé pour me complimenter ?! 🥹

Comme tu as dis, on ne s’est pas beaucoup parlé depuis que tu es ici mais même si je ne parle pas tout le temps sur le fofo, ca ne m’empêche pas d'observer se qui se passe. Et j’ai pû voir que tu es une personne vraiment gentille qui arrive à se faire une place parmis les autres membres sans les étouffer. Tu brille par ta présence discrète mais assumée et tu maîtrise aussi bien l’art d'écouter que de t'exprimer.

C’est toujours un plaisir de te croiser dans le coin et je me ferais un plaisir de te reparler à l'occasion.

PS: je me souviens de tout le monde 😌.

• Lune

Where_is_Charly

Initié(e)
Plus bavard du mois
12 Juin 2026
373
881
Mdrr ce topic c’est du génie
Charlynette je te nem, t’as de graves bons délires et tu as le don de me motiver à ecrire des messages sur plein de topics alors que je suis littéralement une fainéante
Merchi je te laisserai même vivre un peu plus longtemps
Mercii moi aussi je te nem :unity:
(PS : je l'aurai avant que tu ne me tue, ce titre ! :lul:)

C'est vrai ça on a pas encore cité maximum_49 🥸
T'es super sympa, même si on s'est pas beaucoup parlés !

• Fleurs