Mes projets et le reste

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
🥱 réveil 🥱
J'ai cours au conservatoire a 10h25
Je fais partie des plus bavard du mois, vous allez dire ça sert à quoi ? A rien mais ça fait ✨joli ✨
J'ai pas pu travailler mes morceaux j'étais malade, je crois que j'ai un concert dans la semaine je crois que c'est jeudi mais bon tranquille
Je suis fatiguée mais à part ça la vie est belle

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIN C'EST FINI PLUS JAMAIS JE REFAIT UN COURS AVEC SE GOLMON DE MES COUILLES PFKRHKEJDBDNDPZKSN PTN

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Aujourd'hui j'ai eu 2h de cours, journée tranquille, j'ai eu 3 20/20 en SVT, en même temps la SVT c'est assez facile (Juste la prof est relou, on a littéralement une éval à chaque cours vu qu'on a qu'une 1h d'svt par semaine) mon cours au conservatoire ce matin était INSUPORTABLE mais sinon c'était plutôt une bonne journée 😄.
Hâte de recevoir ce que j'ai commandé 🤩 !!!!!!!!!!

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Ah et mon pote avait dit que mon dm était nul bah au final j'ai eu 20 et il a eu 15
Morale de l'histoire :
Écoutez pas les haters

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Aujourd'hui j'ai FM, j'ai pas pu travailler mais j'ai l'excuse ultime : j'étais malade (je le suis toujours)

• Lune
Réactions: 1 membre

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Ensuite j'ai éval de physique chimie et des cours un peu relou

Dernière édition:
  • Wow

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Ah et je vais voir une conférence sur la musique actuelle (en mode DJ et tout ça) avec ma classe mercredi prochaine (pas celui qui arrive celui d'après)

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Il y a grève du coup je vais a mon cours de FM et ensuite je fais les courses (il y a plus rien dans mon frigo), je rentre chez moi, je me fais a manger, je mange et j'ai cours de 14h30 à 16h30

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Je voulais écrire un poème sur la rédaction que j'ai faite en français mais au final je préfère ma rédaction donc voilà :

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
"L'enveloppe"

Tout au fond d'un tiroir, des souvenirs effacés, oubliés, que j'aurais préféré ne jamais retrouver.

Recouverte sous une pile de papiers, une enveloppe qui a été fermée à jamais, comme un coffre-fort dont le code a été oublié, elle est poussiéreuse, comme un grenier dont on ne s'est jamais occupé. La pauvre, elle est toute abîmée.

Je suis partagé entre l'idée de la jeter ou de la libérer de tous ses souvenirs, mais ce simple mot m'effraie, écrit en gros au stylo, à moitié effacé. On peut lire le mot "souvenirs". Je n'en peux plus, j'arrache le peu de scotch qui maintient tant bien que mal ce petit paquet. Des photos, je me reconnais dessus, c'est moi, mais pas vraiment, je suis plus souriant et j'ai l'air en meilleure forme, mais il n'y a pas que moi sur les photos, il y a une personne, toujours la même, souriante, belle, gentille, elle me rappelle quelqu'un, mais qui ? Pourquoi a-t-elle l'air si proche de moi ? J'essaie de me rappeler, mais sans succès. J'examine de plus près les photos : elles sont bien conservées, presque neuves. Derrière l'une des photos, on peut lire : "New York, États-Unis".

New York, je me souviens d'y être allé, je ne sais plus pourquoi. Je continue de les examiner, nouvelle découverte : "Journée à Boston avec elle", avec elle ? Ça y est, je sais, je me souviens d'elle...

• Like

JusteEtDirect

Sage
Auteur du topic
28 Août 2024
957
1,641
Ah et j'ai changé les lieux pour la rédaction parce que je suis jamais allée a New-York hein