Garçons Masturbation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,507
1,053
Alors je suis une fille mais je vais t’aider au maximum : je pense que vrm c pas grave c normal même et tu as l’âge ou c normal d’avoir envie de faire l’amour et tu sais avoir un penis ou pas ça change rien je pense tant que ça te plais …
Pr te branler je pense que ce sont bcp les hormones qui jouent aussi

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
Ok merci mais c'est bizarre car je cherche a avoir des photos de filles de mon age pour me masturber mais j'ai peur d'avoir un problème après genre être sourd c'est vrai ? Et en ce qui concerne mon pénis il est vrm petit il fait 5cm au repos

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Bonjour je voulais savoir si c'est grave si je me branle plusieurs fois par jour
Pas du tout ! Au contraire, tu apprends à connaître tes plaisirs, c'est important pour ta future vie d'adulte !
et si c'est grave si j'ai un petit penis
Personne n'aime quelqu'un pour sa taille de pénis ! Ne complexe pas, tu es comme tu es, et c'est parfait !
et que j'ai vrm envie de faire l'amour mais que j'ai peur avec mon petit penis m
C'est normal d'appréhender, mais tu verras que tu te sentiras prêt quand ce sera le moment.
Et ta (ou ton) partenaire s'en fichera, puisque l'important n'est pas la taille, mais les sensations (et l'amour , bien entendu) !

• Like
Réactions: 1 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,507
1,053
Ok merci mais c'est bizarre car je cherche a avoir des photos de filles de mon age pour me masturber mais j'ai peur d'avoir un problème après genre être sourd c'est vrai ? Et en ce qui concerne mon pénis il est vrm petit il fait 5cm au repos
Après chaque penis grandit à sa manière et vous avez chacun une taille différente

Tu regardes du X ? (T’es pas obligé de répondre évidement c personnel ) parce que des fois quand on regarde trop de x après plus rien ne donne envie

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
Après chaque penis grandit à sa manière et vous avez chacun une taille différente

Tu regardes du X ? (T’es pas obligé de répondre évidement c personnel ) parce que des fois quand on regarde trop de x après plus rien ne donne envie
Tout les soirs je sais pas si c'est grave mais je trouve jamais mon plaisir c'est assez énervant mais j'ai vrm peur pour mon petit penis et je c'est pas si je saurai bien m'en servir bien faire du plaisir

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,507
1,053
Tout les soirs je sais pas si c'est grave mais je trouve jamais mon plaisir c'est assez énervant mais j'ai vrm peur pour mon petit penis et je c'est pas si je saurai bien m'en servir bien faire du plaisir
Oui c ce que je disais tu en regardes tt le temps pr essayer de te procurer du plaisir mais à force d’en regarder ça ne t’en procure plus …
Donc change de chose peut être fais toi juste des scénarios des images dans ta tête et ça peut suffire

Et vrm ne complexe pas sur le fait que tu es un petit penis

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
Oui c ce que je disais tu en regardes tt le temps pr essayer de te procurer du plaisir mais à force d’en regarder ça ne t’en procure plus …
Donc change de chose peut être fais toi juste des scénarios des images dans ta tête et ça peut suffire

Et vrm ne complexe pas sur le fait que tu es un petit penis
Beh sa m'excite pas de faire un scénario mais quand je vois des pote qui ont des penis qui font 10 cm 😱

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
j'ai peur d'avoir un problème après genre être sourd c'est vrai ?
Absolument pas !
Tu n'as aucun risque ! Au contraire, tu réduits les risques du cancer de la prostate et des testicules.

En fait, ça vient juste de l'époque où on avait peur car la religion disait que c'était le plaisir du diable (ce qui est totalement faux, évidemment)

• Like
Réactions: 1 membre

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
De faire l’amour ?

C normal comme tt le monde tant qu’on a pas fait notre première fois moi aussi ça m’angoisse (après je suis plus jeune )
Ah ok mais j'ai vrm peur de pas faire assez de bien j'ai presque jamais eu de copine juste de petites relations je sais pas si on me propose de le faire si j'accepterai de le faire
Messages fusionnés :

Absolument pas !
Tu n'as aucun risque ! Au contraire, tu réduits les risques du cancer de la prostate et des testicules.

En fait, ça vient juste de l'époque où on avait peur car la religion disait que c'était le plaisir du diable (ce qui est totalement faux, évidemment)
Ok mais c'est normal de le faire plusieurs fois par jour ?

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Dans ce cas, lis des romans ou des nouvelles érotiques, c'est bien mieux ! Vraiment !
On se l'interprète plus avec nos goûts

• Like

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
Si quelqu'un sait où je pourrais avoir des photos de filles de mon age ?
Messages fusionnés :

Dans ce cas, lis des romans ou des nouvelles érotiques, c'est bien mieux ! Vraiment !
On se l'interprète plus avec nos goûts
On en trouve ou ?
Messages fusionnés :

C'est normal que des fois je veuille me rentrer des choses dans les fesses ?

• Triste

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,507
1,053
Ah ok mais j'ai vrm peur de pas faire assez de bien j'ai presque jamais eu de copine juste de petites relations je sais pas si on me propose de le faire si j'accepterai de le faire
Messages fusionnés :
Ça se fera naturellement quand vous êtes excités tous les deux
Et la première fois n’est jamais réussi c normal au début tu galères etc et la deuxième tu arrives mieux
Ok mais c'est normal de le faire plusieurs fois par jour ?
Ça jsp mais je pense qu’il n’y a rien de grave

• Like
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.