Bonjour je voulais savoir si c'est grave si je me branle plusieurs fois par jour et si c'est grave si j'ai un petit penis et que j'ai vrm envie de faire l'amour mais que j'ai peur avec mon petit penis m
Pas du tout ! Au contraire, tu apprends à connaître tes plaisirs, c'est important pour ta future vie d'adulte !Bonjour je voulais savoir si c'est grave si je me branle plusieurs fois par jour
Personne n'aime quelqu'un pour sa taille de pénis ! Ne complexe pas, tu es comme tu es, et c'est parfait !et si c'est grave si j'ai un petit penis
C'est normal d'appréhender, mais tu verras que tu te sentiras prêt quand ce sera le moment.et que j'ai vrm envie de faire l'amour mais que j'ai peur avec mon petit penis m
Après chaque penis grandit à sa manière et vous avez chacun une taille différenteOk merci mais c'est bizarre car je cherche a avoir des photos de filles de mon age pour me masturber mais j'ai peur d'avoir un problème après genre être sourd c'est vrai ? Et en ce qui concerne mon pénis il est vrm petit il fait 5cm au repos
Tout les soirs je sais pas si c'est grave mais je trouve jamais mon plaisir c'est assez énervant mais j'ai vrm peur pour mon petit penis et je c'est pas si je saurai bien m'en servir bien faire du plaisirAprès chaque penis grandit à sa manière et vous avez chacun une taille différente
Tu regardes du X ? (T’es pas obligé de répondre évidement c personnel ) parce que des fois quand on regarde trop de x après plus rien ne donne envie
ExactementAprès chaque penis grandit à sa manière et vous avez chacun une taille différente
C'est pas tout à fait vraiTu regardes du X ? (T’es pas obligé de répondre évidement c personnel ) parce que des fois quand on regarde trop de x après plus rien ne donne envie
Ouais mais je trouve que 5cm c'est vraiment petit si je ferai du bien avec si on le sentirais@El_Tabasco a raison personne ne juge la taille d’un penis
Oui c ce que je disais tu en regardes tt le temps pr essayer de te procurer du plaisir mais à force d’en regarder ça ne t’en procure plus …Tout les soirs je sais pas si c'est grave mais je trouve jamais mon plaisir c'est assez énervant mais j'ai vrm peur pour mon petit penis et je c'est pas si je saurai bien m'en servir bien faire du plaisir
Bah je connais plusieurs personnes comme ça après tt dépend de la personneC'est pas tout à fait vrai
Messages fusionnés :
Il faut apprendre !
Beh sa m'excite pas de faire un scénario mais quand je vois des pote qui ont des penis qui font 10 cmOui c ce que je disais tu en regardes tt le temps pr essayer de te procurer du plaisir mais à force d’en regarder ça ne t’en procure plus …
Donc change de chose peut être fais toi juste des scénarios des images dans ta tête et ça peut suffire
Et vrm ne complexe pas sur le fait que tu es un petit penis
De faire l’amour ?J'ai 17 ans et j'ai peur justement
Absolument pas !j'ai peur d'avoir un problème après genre être sourd c'est vrai ?
Ah ok mais j'ai vrm peur de pas faire assez de bien j'ai presque jamais eu de copine juste de petites relations je sais pas si on me propose de le faire si j'accepterai de le faireDe faire l’amour ?
C normal comme tt le monde tant qu’on a pas fait notre première fois moi aussi ça m’angoisse (après je suis plus jeune )
Ok mais c'est normal de le faire plusieurs fois par jour ?Absolument pas !
Tu n'as aucun risque ! Au contraire, tu réduits les risques du cancer de la prostate et des testicules.
En fait, ça vient juste de l'époque où on avait peur car la religion disait que c'était le plaisir du diable (ce qui est totalement faux, évidemment)
Dans ce cas, lis des romans ou des nouvelles érotiques, c'est bien mieux ! Vraiment !Tout les soirs je sais pas si c'est grave mais je trouve jamais mon plaisir c'est assez énervant mais j'ai vrm peur pour mon petit penis et je c'est pas si je saurai bien m'en servir bien faire du plaisir
On en trouve ou ?Dans ce cas, lis des romans ou des nouvelles érotiques, c'est bien mieux ! Vraiment !
On se l'interprète plus avec nos goûts
C'est pas grave, tu apprendrasAh ok mais j'ai vrm peur de pas faire assez de bien j'ai presque jamais eu de copine juste de petites relations je sais pas si on me propose de le faire si j'accepterai de le faire
Bien sûr ! Fais comme tu veuxOk mais c'est normal de le faire plusieurs fois par jour ?
Ça se fera naturellement quand vous êtes excités tous les deuxAh ok mais j'ai vrm peur de pas faire assez de bien j'ai presque jamais eu de copine juste de petites relations je sais pas si on me propose de le faire si j'accepterai de le faire
Messages fusionnés :
Ça jsp mais je pense qu’il n’y a rien de graveOk mais c'est normal de le faire plusieurs fois par jour ?