Garçons Masturbation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Bonjour je voulais savoir si c'est grave si je me branle plusieurs fois par jour et si c'est grave si j'ai un petit penis et que j'ai vrm envie de faire l'amour mais que j'ai peur avec mon petit penis m
Alors, non, c'est pas grave, tu moment que ça te fais plaisir, aucun soucis, pourquoi se priver de quelque chose qui te plait?😉🙃
De plus, c'est pas la taille qui compte, mais la manière de faire.🤓

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
J'aurais une question a te poser tes pas obligé de répondre elle fait combien la tienne et tu as quelle âge ?
J'y répondrai pas, car
1) j'ai le droit de garder ça privé
2) je dirais pas ça en public ici, t'es malade ?! J'ai des gens qui me connaissent plutôt bien, ici ! Je veux pas qu'il pense toujours à mon engin mdr
3) chacun est différent

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
Bon euh, je tiens a signalé que j'ai signalé ce topic, @maxxx avec une petite recherche dans la barre de recherche de l'oasis et tu aurais pu trouver réponse à toutes tes questions... Il y a eu je ne sais combien de sujets fait la dessus.

• Like

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
Bon euh, je tiens a signalé que j'ai signalé ce topic, @maxxx avec une petite recherche dans la barre de recherche de l'oasis et tu aurais pu trouver réponse à toutes tes questions... Il y a eu je ne sais combien de sujets fait la dessus.
Pk signaler je n'avais pas vu dessolé m

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,863
3,471
Pk signaler je n'avais pas vu dessolé m
T'inquiètes, signaler c'est pas forcément contre toi, en l'occurrence c'était juste pour prévenir un modo pour qu'il t'informe de ce que je viens de dire. Mais il ne semble pas présent donc je te l'ai dit moi même.

• Like

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
880
Ca sert à rien de l'accuser...d'etre bizarre meme si, j'avoue que certaines de ses questions ne se posent pas...

Mais bon, les première ça va, là, ça dégénère...

• Like

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
Mais est ce grave de se masturber souvent tout les jours 2 a 3 fois par jour

maxxx

Vagabond
Auteur du topic
13 Jan 2025
0
3
Mais est ce que c'est profond le sexe d'une fille faut aller au fond pour faire du bien ?

• Angry

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Oh...je ne savais poo ça, tu m'apprends quelque chose.
Messages fusionnés :

(Comme toujours)
En fait, ça nettoie ces deux parties qui stockent le liquide séminaire et les spermatozoïdes, et qui ne peuvent donc pas l'être quand elles sont "remplies"

• Wow
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.