Tu as de bons goûts, tu as lu le manga ou regardé l'anime ?Salut ! Moi, j'adore Demon slayer
Tu as de bons goûts, tu as lu le manga ou regardé l'anime ?Salut ! Moi, j'adore Demon slayer
Regardé l'animéTu as de bons goûts, tu as lu le manga ou regardé l'anime ?
Seul l'élite a lu le manga.Tu as de bons goûts, tu as lu le manga ou regardé l'anime ?
Je suis l'éliteSeul l'élite a lu le manga.
Au mon dieux !!!! J’adore tokyo revengers et mon perdo préféré et aussi bajiii ( mon pseudo c’est keisu comme keisuke ! )Salut!! moi j'adore TOKYO REVENGERS et mon perso préf. je dirais que j'en ai pas trop, enfin peut Keisuke baji...
Masterclass. Petit, j'ai beaucoup aimé Inazuma Eleven : Ares no Tenbin. (Alors que de base, je n'aime pô les animes de sport.)Inazuma Eleven
D'accord là-dessus.Au mon dieux !!!! J’adore tokyo revengers et mon perdo préféré et aussi bajiii ( mon pseudo c’est keisu comme keisuke ! )
J'ai JAMAIS regardé ou lu d'anime de sportMasterclass. Petit, j'ai beaucoup aimé Inazuma Eleven : Ares no Tenbin. (Alors que de base, je n'aime pô les animes de sport.)
Pas ton style ?J'ai JAMAIS regardé ou lu d'anime de sport
Barf, j'ai jamais tenté et ça m'attire pas trop.Pas ton style ?
Je trouve ça hyper stressant. J'ai eu du mal à terminer la saison une de Blue Lock xd
Masterclass. Petit, j'ai beaucoup aimé Inazuma Eleven : Ares no Tenbin. (Alors que de base, je n'aime pô les animes de sport.)
Personnellement j'ai préféré Orion et la saison 3. Mais chacun ses goûts !
Bien sûr qu'on connaît Dr Stone ; )Moi je sais pas si vous conaissez mais c'est Dr.Stone, un scientifique qui sauve le monde d'une catastrophe dévastatrice ayant transformé toute l'humanité en pierre et sinon plus connu : MHA allias My Hero Academia
Yep, ça a l'air bien mais je n'ai jamais pris le temps de le regarder xDMoi je sais pas si vous conaissez mais c'est Dr.Stone, un scientifique qui sauve le monde d'une catastrophe dévastatrice ayant transformé toute l'humanité en pierre et sinon plus connu :
Un classiqueMHA allias My Hero Academia
Je l’ai en entier chez moi, les 24 tomes, et en plus, j’ai beaucoup regarder à la télé.Seul l'élite a lu le manga.
Je devrais le faireJe l’ai en entier chez moi, les 24 tomes, et en plus, j’ai beaucoup regarder à la télé.