Manga/Anime favoris

Vous pensez pouvoir arrêter les mangas/animes ?

  • Même pas pour rire.

    Votes: 20 74.1%
  • C'est faisable.

    Votes: 7 25.9%

  • Total des votants
    27

ciel17

Vagabond
21 Avr 2021
32
23
j’adore les animes et manga depuis toute petite, mais mon coup de cœur c’est hetalia: un anime sur les pays du monde personnifiés et on voit leurs histoires qui font références à des faits historiques. (d’ailleurs ma photo de profil, c’est la russie) vu que j’adore l’histoire forcément j’adore cet anime.

sinon j’aime bien aussi des shonen comme my hero academia, the promised neverland, démon slayer, spy x family mais également des seinen comme death note et l’attaque des titans.

j’ai des coups de cœurs pour d’autres manga mais je sais pas où les mettre donc:
les mémoires de vanitas, bride stories, toilet bound hanako-kun, evangelion, blue period, nana, assasination classroom…
 

shikamaru

Vagabond
11 Août 2023
19
4
En ce moment je mate MHA sur Netflix, même si j'attends qu'ils aient les droits pour la saison 3, j'en ai marre de me taper des pubs débiles à chaque site sur lequel je tombe :rolleyes:
Je te conseille de lire la suite en manga peut-être qu'ils sont dans la bibliothèque à côté de chez toi
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
Un simple Ad blocker (application pour mobile ou extension pour pc) + une plateforme de streaming en ligne
Messages fusionnés :

Après ça date de 2021..
Messages fusionnés :

J'imagine que tu as déjà utilisé cette option
Messages fusionnés :

Moi aussi j'aime mha
 

Guimauve

Initié(e)
2 Déc 2023
245
106
J'en lis pas des masses mais ma soeur si :
Elle aime bien :
Coco et l'île magique
Kilari
12 ans
Chi
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
Shangri-La Frontier, se laisse regarder. C’est cool d’avoir un anime sur les jeux vidéos sans Fan Service volantaire
 

Nepenthes

Apprenti(e)
7 Fev 2024
91
93
hello ! mes mangas/animés préférés :
mangas :
-Red Flower (son auteur m'a appris à dessiner) : Un jeune guerrier africain un peu bête veut prouver sa force à sa tribu
-Marmelade Boy : une histoire d'amour compliquée

animés :

-SnK (l'attaque des titans) : pas besoin d'expliquer
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
hello ! mes mangas/animés préférés :
mangas :
-Red Flower (son auteur m'a appris à dessiner) : Un jeune guerrier africain un peu bête veut prouver sa force à sa tribu
-Marmelade Boy : une histoire d'amour compliquée

animés :
-SnK (l'attaque des titans) : pas besoin d'expliquer
SNK, S tier
 

Nanacro

Vagabond
3 Mar 2024
4
3
Slt je sais que c’est enfantin mais perso c’est my hero academia et min perso préf c’est Bakugo Katsuki
 
  • Like
Réactions: 1 membres

erzasnk

Vagabond
3 Mar 2024
31
71
Moi c'est Demon slayer et snk ( attack des titan )
snk une dinguerie 👍
Messages fusionnés :

Holà ! 👋

Dites. Quel est votre manga ou votre anime préféré ? De quel type est-il ? Quel est le thème ?
Si l'envie vous prend d'en faire une brève introduction, pour inciter les autres à y jeter un œil, n'hésitez pas !

Pour ma part :

Mon numéro 1 est "Nana" de 2006. C'est un anime (bien évidemment basé sur un manga papier à l'origine). Du type shōjo celui-ci aborde le thème de la musique. Plus particulièrement l'univers des groupes punk rock. Deux jeunes femmes, deux groupes, des amitiés fortes, des histoires d'amour complexes et des issues inattendues. C'est un vieil anime mais l'histoire est très intéressante. Je le recommande vivement ! 😁

PS : pour info les épisodes sont accessibles sur ytb.
perso mon top 3 : snk ( l'attaque des titans), given et yuki on ice. c'est pas des animes super connu mais il sont incroyable et ils sont sur anime sama
 
  • Like
Réactions: 1 membre
23 Fev 2024
533
406
j'aime trop
assasination classroom
demon slayer
food wars
bna
fairy tail
mha
naruto(pas shipuden le basique)
snk
toradora
zeraph of the end
black bullet (trop incroyable)
kilari
kotoura-chan
saiki kusuo
little witch academia
silent voice(j'ai tellement pleurer)
love war
promised neverland
kings game (j'ai eu tellement de frisson)

j'en ai oublié quelques un mais j'ai trop aimé mon delulu era manga/anime
 
23 Fev 2024
533
406
moi aussi au debut ça ma traumatisé mais j'ai su m'y faire😔

silent voice c'est juste incroyable j'ai ressentie tellement d'emotions en regardant
 

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
moi aussi au debut ça ma traumatisé mais j'ai su m'y faire😔

silent voice c'est juste incroyable j'ai ressentie tellement d'emotions en regardant
C’est vrai qu’on s‘y habitue x)

C’était un bon film, mais je n’ai pas ressenti quelque chose en particulier
 
9 Fev 2024
681
814
ne m'y connaissant presque pas, je vais mettre les animés qui m'ont le plus plu sans les un ou deux moins bien 😅 :
Spy x family (je l'ai lu, mais c'est la même chose)
Assissionation classroom
Ochi no ko
je crois que c'est tout :unsure:
P.S.: j'en ai fini aucun
 

Ezio

Vagabond
2 Mar 2024
20
29
Je suis incontestablement fan de beastars et de the great pretender. (jjba aussi mais ça c'est une évidence non?).

Beastars relate l'histoire d'une société où les animaux ont un aspect humanoïde. Les carnivores et herbivores cohabitent. Or, les carnivores ne peuvent pas conscommer de viande et son perçu comme des parias. De ce fait, leurs libertés sont réduites. On suit l'hisoitre de Legoshi, un jeune loup gris qui est amoureux de Haru, un lapin nain blanc. Ce manga tourne autour de la quesiton des couples inter-espèces ainsi que de la réelle valeur des sentiments de Legoshi (est-il amoureux ou veut-il simplement manger Haru?). C'est un Seinen, je vous conseille vivement de le lire au lieu de le regarder car l'animation est en 3D. La qualité du graphisme du manga mérite le détour.

"The great pretender" est l'histoire d'arnaqueurs qui arnaquent des arnaqueurs/barons de la drogue (en somme les pourris). A coup d'esbroufe et de mensonge, Edamame et Laurent arrivent à leur voler leur dignité. Duo plutôt improbable, les deux jeunes hommes vont faire des exploits (comme par exemple faire croire qu'un bonbon inoffencif est une puissante drogue). Animé de qualité, bonne musique (jazz), couleurs très bien choisie et cara-design très recherché.
 
  • Like
Réactions: 1 membre