Malédiction Hétéro

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Tkt ^^.

Oui, mais ça cets normal ça s'appelle la bisexualité. Là on parle de filles dont je suis sûres qu'elles sont heteros à 100%.
Ben, et alors, on peut très bien devenir bi un jour, non ? Tu ne peux être sûre de rien. Peut-être qu'elles t'apprécient bcp mais que dans leur tête elles sont convaincues que c'est de l'amitié car ça ne leur viendrait pas à la tête que ce soit de l'amour.

Après, tu as dit que tes potes te croyaient aromantique ? Peut-être que ce côté inaccessible n'aide pas :)

• Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Ben, et alors, on peut très bien devenir bi un jour, non ? Tu ne peux être sûre de rien. Peut-être qu'elles t'apprécient bcp mais que dans leur tête elles sont convaincues que c'est de l'amitié car ça ne leur viendrait pas à la tête que ce soit de l'amour.

Après, tu as dit que tes potes te croyaient aromantique ? Peut-être que ce côté inaccessible n'aide pas :)
Oui aussi essaye de te montrer plus car si tu parais pas lesbiennes dans un monde où certains cachent leur sexualité... Certaines filles lesbiennes pourrait ne jamais se montrer a toi ça serait dommage.

• Like

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Oui, pas faux. Après je me vois mal draguer la copine de mon meilleur ami après les avoir foutu ensemble mais la prochaine fois j'essaierai X').
Ouais j'avoue que ça va falloir que je bosse dessus X). Ça va me poser des problèmes toute cette confusion mdr.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Oui, pas faux. Après je me vois mal draguer la copine de mon meilleur ami après les avoir foutu ensemble mais la prochaine fois j'essaierai X').

Ouais j'avoue que ça va falloir que je bosse dessus X). Ça va me poser des problèmes toute cette confusion mdr.
Problème réglé alors 👁️👄👁️

• Haha

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
De toute façon autant essayer, c'est pas de la drague qui va ruiner ta vie
Nan après faut prendre en compte que je suis dans un collège ou on est 9 par classe et où tout se sait. Donc me brouiller avec qq ça va être galère mais au pire je me barre dabs 6 mois donc autant y aller X)

• Like
  • Sad
Réactions: 1 membres
28 Août 2024
957
1,637
Ouais nan ça ça se fait pas par contre... Fait le sur quelqu'un qui est pas déjà en couple 😂

• Haha

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Oui aussi essaye de te montrer plus car si tu parais pas lesbiennes dans un monde où certains cachent leur sexualité... Certaines filles lesbiennes pourrait ne jamais se montrer a toi ça serait dommage.
Et voilà, tu comprends l'utilité de ce look Jed (tkt frometon c'est un débat qu'il y a eu hier). Et oui après ça j'ai un look lesbienne ++++

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Nan après faut prendre en compte que je suis dans un collège ou on est 9 par classe et où tout se sait. Donc me brouiller avec qq ça va être galère mais au pire je me barre dabs 6 mois donc autant y aller X)
Qui ne tente rien n'a rien, si ta volonté d'être en couple est su forte tu le feras.

• Lune

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Et puis entre filles on se fait souvent des blagues bieeeeen chelouuuuus donc au pire si tu vois que c'est vraiment mort, elle ne se doutera de rien
Ah ouais ? Perso cets pas un truc courant chez moi (après y a la culture qui joue aussi XD]

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Souvent, les filles mystérieuses, qui paraissent inaccessibles, peuvent attirer certains garçons qui sont surpris qu'elles ne tombent pas sous leur charme.
Avec les filles, c'est différent. Elles ont besoin de rire, de blaguer, de papoter. Donc faut que tu t'ouvres Etoilinette :) même si c'est pas évident