Bah a te mettre en couple ? C'est bien ça le problème de base, il n'y a pas de filles bi et là je te propose une solution pour faire que tu sois en couple.Oui je comprends je principe mais ça sert à quoi ?
Bah a te mettre en couple ? C'est bien ça le problème de base, il n'y a pas de filles bi et là je te propose une solution pour faire que tu sois en couple.Oui je comprends je principe mais ça sert à quoi ?
D'accord donc j'attends et j'attends pas à la fois ? Merci pour ce conseil maitre Yoda XDD. (Mais oui je vois le principe et je verrai bien l'année prochaine au lycée ! Sur 50 filles en seconde, je vais bien pouvoir trouver quelqu'un de pas hetero non ? XDDD)Après un conseil, n'attends pas en fait... (Oui oui je me contredis) Parce que tu peux attendre longtemps comme pas longtemps donc juste pense à autre chose, ne cherche pas forcément l'amour et il viendra le moment venu...
Voir la pièce jointe 4630
Ou alors, fais les choses par toi même...D'accord donc j'attends et j'attends pas à la fois ? Merci pour ce conseil maitre Yoda XDD. (Mais oui je vois le principe et je verrai bien l'année prochaine au lycée ! Sur 50 filles en seconde, je vais bien pouvoir trouver quelqu'un de pas hetero non ? XDDD)
Oui, le truc c'est que si elles sont 100% heteros (ce qui semble être le cas actuellement par exemple) bah que je tente quelque chose ou pas ne changera strictement rien. Je peux pas faire "devenir homo" quelqu'un, ça serait bien trop simple XDD.Bah a te mettre en couple ? C'est bien ça le problème de base, il n'y a pas de filles bi et là je te propose une solution pour faire que tu sois en couple.
Comment ça ?Ou alors, fais les choses par toi même...
Pourtant c'est bien comme ça que 20% (pourcentage approximatif) des bi se mettent en couple.Oui, le truc c'est que si elles sont 100% heteros (ce qui semble être le cas actuellement par exemple) bah que je tente quelque chose ou pas ne changera strictement rien. Je peux pas faire "devenir homo" quelqu'un, ça serait bien trop simple XDD.
C'est pourtant simple, si tu as tant envie de connaître l'amour va pas falloir attendre une éternité que ça te tombe dessus tu voisComment ça ?
Tu mas perdu la frometon...
Et t'as moi qui dit totalement l'inverse mais trkl
@Etoile il a raison malheureusement 🫣Pourtant c'est bien comme ça que 20% (pourcentage approximatif) des bi se mettent en couple.
C'est pourtant simple, si tu as tant envie de connaître l'amour va pas falloir attendre une éternité que ça te tombe dessus tu vois
Ok...et d'où tu tiens ce magnifique stat s'il te plaît ?Pourtant c'est bien comme ça que 20% (pourcentage approximatif) des bi se mettent en couple.
Messages fusionnés :
Oui, le truc c'est que déjà je sais pas comment rencontrer des gens parce que la plupart parlent pas les mêmes langues que moi la ou j'habite + je suis déjà amoureuse, c'est juste pas réciproque. J'aimerais bien virer ces sentiments mais c'est pas possible apprrement XD.C'est pourtant simple, si tu as tant envie de connaître l'amour va pas falloir attendre une éternité que ça te tombe dessus tu vois
Bruh t'as changé 3 fois d'opinion dans la conv xD@Etoile il a raison malheureusement 🫣
Sur qu'elle partie ???@Etoile il a raison malheureusement 🫣
C'est jed, cherches pas. /jBruh t'as changé 3 fois d'opinion dans la conv xD
De ce que je vois a peu près partout.Ok...et d'où tu tiens ce magnifique stat s'il te plaît ?
Mais donc tu connais autant de personnes bi que ça ?De ce que je vois a peu près partout.
Oui ?Mais donc tu connais autant de personnes bi que ça ?
ALORS EN FAITEEEEEEEE une relation peut devenir réciproque si tu n'a pas encore fait ta déclaration, c'est même assez simpleOk...et d'où tu tiens ce magnifique stat s'il te plaît ?
Oui, le truc c'est que déjà je sais pas comment rencontrer des gens parce que la plupart parlent pas les mêmes langues que moi la ou j'habite + je suis déjà amoureuse, c'est juste pas réciproque. J'aimerais bien virer ces sentiments mais c'est pas possible apprrement XD.
La je parle chez les hétéro mais dcp ça marche aussi chez le resteALORS EN FAITEEEEEEEE une relation peut devenir réciproque si tu n'a pas encore fait ta déclaration, c'est même assez simple(enfin faut être exceptionnel mais on est exceptionnel
)
D'ailleurs la plupart du temps au début c'est pas réciproque 🫣
C'est le même principe qu'avec un gars et une fille hétéro, la fille aime le gars mais c'est pas réciproque alors la fille drague etc... Et a un moment (peut être) le gars se repenti..Sur qu'elle partie ???
Messages fusionnés :
C'est jed, cherches pas. /j
jé di la même mai en mieuC'est le même principe qu'avec un gars et une fille hétéro, la fille aime le gars mais c'est pas réciproque alors la fille drague etc... Et a un moment (peut être) le gars se repenti..
Ahbamerdejé di la même mai en mieu![]()
Oui bien sûr, sauf que là faudrait qu'en plus ces personnes changent d'orientation et c'est légèrement mort x). (On est tous exceptionnels ici !)ALORS EN FAITEEEEEEEE une relation peut devenir réciproque si tu n'a pas encore fait ta déclaration, c'est même assez simple(enfin faut être exceptionnel mais on est exceptionnel
)
D'ailleurs la plupart du temps au début c'est pas réciproque 🫣
Ok...sauf que jpeux pas les faire devenir bi malheureusement...Messages fusionnés :
La je parle chez les hétéro mais dcp ça marche aussi chez le reste
Et d'où tu sors ça ?Ok...sauf que jpeux pas les faire devenir bi malheureusement...