Malédiction Hétéro

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Après un conseil, n'attends pas en fait... (Oui oui je me contredis) Parce que tu peux attendre longtemps comme pas longtemps donc juste pense à autre chose, ne cherche pas forcément l'amour et il viendra le moment venu...
Voir la pièce jointe 4630
D'accord donc j'attends et j'attends pas à la fois ? Merci pour ce conseil maitre Yoda XDD. (Mais oui je vois le principe et je verrai bien l'année prochaine au lycée ! Sur 50 filles en seconde, je vais bien pouvoir trouver quelqu'un de pas hetero non ? XDDD)

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
D'accord donc j'attends et j'attends pas à la fois ? Merci pour ce conseil maitre Yoda XDD. (Mais oui je vois le principe et je verrai bien l'année prochaine au lycée ! Sur 50 filles en seconde, je vais bien pouvoir trouver quelqu'un de pas hetero non ? XDDD)
Ou alors, fais les choses par toi même...

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Bah a te mettre en couple ? C'est bien ça le problème de base, il n'y a pas de filles bi et là je te propose une solution pour faire que tu sois en couple.
Oui, le truc c'est que si elles sont 100% heteros (ce qui semble être le cas actuellement par exemple) bah que je tente quelque chose ou pas ne changera strictement rien. Je peux pas faire "devenir homo" quelqu'un, ça serait bien trop simple XDD.
Messages fusionnés :

Ou alors, fais les choses par toi même...
Comment ça ?
Messages fusionnés :

Tu mas perdu la frometon...

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Oui, le truc c'est que si elles sont 100% heteros (ce qui semble être le cas actuellement par exemple) bah que je tente quelque chose ou pas ne changera strictement rien. Je peux pas faire "devenir homo" quelqu'un, ça serait bien trop simple XDD.
Pourtant c'est bien comme ça que 20% (pourcentage approximatif) des bi se mettent en couple.
Comment ça ?
Tu mas perdu la frometon...
C'est pourtant simple, si tu as tant envie de connaître l'amour va pas falloir attendre une éternité que ça te tombe dessus tu vois

28 Août 2024
957
1,640
Pourtant c'est bien comme ça que 20% (pourcentage approximatif) des bi se mettent en couple.

C'est pourtant simple, si tu as tant envie de connaître l'amour va pas falloir attendre une éternité que ça te tombe dessus tu vois
@Etoile il a raison malheureusement 🫣

• Merci
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Messages fusionnés :
Ok...et d'où tu tiens ce magnifique stat s'il te plaît ?
Oui, le truc c'est que déjà je sais pas comment rencontrer des gens parce que la plupart parlent pas les mêmes langues que moi la ou j'habite + je suis déjà amoureuse, c'est juste pas réciproque. J'aimerais bien virer ces sentiments mais c'est pas possible apprrement XD.

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Mais donc tu connais autant de personnes bi que ça ?
Oui ?

10 à 15 % des femmes s'identifient comme bisexuelles à un moment donné de leur vie. Parmi elles, une partie a d'abord cru être exclusivement hétérosexuelle avant de se redécouvrir.

28 Août 2024
957
1,640
Ok...et d'où tu tiens ce magnifique stat s'il te plaît ?

Oui, le truc c'est que déjà je sais pas comment rencontrer des gens parce que la plupart parlent pas les mêmes langues que moi la ou j'habite + je suis déjà amoureuse, c'est juste pas réciproque. J'aimerais bien virer ces sentiments mais c'est pas possible apprrement XD.
ALORS EN FAITEEEEEEEE une relation peut devenir réciproque si tu n'a pas encore fait ta déclaration, c'est même assez simple 😌 (enfin faut être exceptionnel mais on est exceptionnel 😎)
D'ailleurs la plupart du temps au début c'est pas réciproque 🫣
Messages fusionnés :

ALORS EN FAITEEEEEEEE une relation peut devenir réciproque si tu n'a pas encore fait ta déclaration, c'est même assez simple 😌 (enfin faut être exceptionnel mais on est exceptionnel 😎)
La je parle chez les hétéro mais dcp ça marche aussi chez le reste

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Sur qu'elle partie ???
Messages fusionnés :

C'est jed, cherches pas. /j
C'est le même principe qu'avec un gars et une fille hétéro, la fille aime le gars mais c'est pas réciproque alors la fille drague etc... Et a un moment (peut être) le gars se repenti..

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,401
Oui bien sûr, sauf que là faudrait qu'en plus ces personnes changent d'orientation et c'est légèrement mort x). (On est tous exceptionnels ici !)
TwT.
Messages fusionnés :

La je parle chez les hétéro mais dcp ça marche aussi chez le reste
Ok...sauf que jpeux pas les faire devenir bi malheureusement...