Malédiction Hétéro

Idon’tknow1234

Vagabond
26 Août 2024
22
24
Coucou bon j’arrive potentiellement après la guerre mais en tout cas si tu n’as jamais eu de relation avec une fille l’es réseau ça aide énormément Tiktok etc genre des meufs qui font des pleback avec le #wlw ou bien celles qui seront dans les commentaires bah faut pas hesiter à dm ensuite si tu es au lycée (après ça dépend privé ou public hein) bah il y a souvent des couple ou des groupes d’amis qui aiment également les filles Ou alors dernière issue ce rendre aux soirées C’est à ce moment là que tu vas Rencontrer pleins de monde etc et tu vas finir par rencontrer une fille qui serait aussi attiré par toi ou bien des amis qui vont essayer des vous brancher

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Coucou bon j’arrive potentiellement après la guerre mais en tout cas si tu n’as jamais eu de relation avec une fille l’es réseau ça aide énormément Tiktok etc genre des meufs qui font des pleback avec le #wlw ou bien celles qui seront dans les commentaires bah faut pas hesiter à dm
Jai pas envie dune relation ivl du tout et jai pas vriament le droit aux résaux...
ensuite si tu es au lycée (après ça dépend privé ou public hein) bah il y a souvent des couple ou des groupes d’amis qui aiment également les filles
Lannee prochaine je verrai bien vu que je serai dans un lycée de 100 eleves en seconde donc je croise les doigts !
Ou alors dernière issue ce rendre aux soirées C’est à ce moment là que tu vas Rencontrer pleins de monde etc et tu vas finir par rencontrer une fille qui serait aussi attiré par toi ou bien des amis qui vont essayer des vous brancher
C'est ce que je fais, mais disons que pour l'instant c'est compliqué vu que j'ai 15 ans (mais bon des soirées bah j'y vais 1-2 fois par an) et j'ai un groupe d'amis très restreint qui est en train d'exploser donc bref...
Messages fusionnés :

+ je suis pas out irl du tout donc c'est compliqué de demander à être "branchée" xD

2 Fev 2025
883
812
(Désolé du hors sujet, mais je reviens et je vois écrit que j’ai été nommer dans ce topic, mais je ne vois pas la moindre trace de nomation…)
pour tes problèmes, sa me rappelle quelques chose… 😈

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
821
770
Bon, comme certains le savent peut être, j'aime les filles. Seul hic : elles sont TOUJOURS hétéros. Donc cest un peu foutu d'avance quoi. Du coup moi pour me "soulager", je les aide à sortir avec mes potes, souffre un peu et le cycle recommence. J'appelle ça la malédiction hetero.

Quelqu'un a une idée pour s'échapper de ce cercle infernal ? Comment on fait pour tomber amoureux d'une personne avec qui on a une supposée chance ? Parce que là ça fait 3 ans que à chaque fois je vois mes rêves seffriter dès le départ et ça fait mal.

Merci d'avance <3.
Me souviens plus si j'ai répondu.

Il y a une frange de filles qui s'identifient comme hétéros que tu peux convertir, mais pas toutes - et c'est tout de même plus simple de sortir avec une fille bi ou lesbienne que de tenter de convertir une hétéro acharnée.

Pour le repérage, je dirais qu'il y a plusieurs pistes :
1 - Quand tu pourras, aller dans des endroits propices : bars ou soirées queers, forums sur le sujet, sites de rencontres...
2 - Quand tu interagis avec des filles, dès maintenant, sonder un peu le potentiel par des questions ou par une lecture des comportements par exemple : "tu trouves pas Marie grave trop cute... cela donnerait envie de lui faire des bisous dans le cou, non ?" (et là on voit si c'est une option qui surprend ou pas)
3 - Observer les regards, regarder si quand tu regardes la fille de manière un peu orientée elle saisit le message, te regarde en retour.
3 - Poser des questions plus directes : "et toi tu te verrais sortir avec une fille" ou "tu as déjà été attirée par ?"
4 - Tenter ta chance

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Me souviens plus si j'ai répondu.
Me souviens plus non plus x').
Il y a une frange de filles qui s'identifient comme hétéros que tu peux convertir, mais pas toutes - et c'est tout de même plus simple de sortir avec une fille bi ou lesbienne que de tenter de convertir une hétéro acharnée.
Ouais mais "convertir" quelqu'un c'est généralement compliqué xD.
Pour le repérage, je dirais qu'il y a plusieurs pistes :
1 - Quand tu pourras, aller dans des endroits propices : bars ou soirées queers, forums sur le sujet, sites de rencontres...
J'ai 15 piges, ça va pas vraiment être trop possible ;)
2 - Quand tu interagis avec des filles, dès maintenant, sonder un peu le potentiel par des questions ou par une lecture des comportements par exemple : "tu trouves pas Marie grave trop cute... cela donnerait envie de lui faire des bisous dans le cou, non ?" (et là on voit si c'est une option qui surprend ou pas)
Ouais pourquoi pas c'est une bonne idée ! Bon ptetre pas aussi directe mais why not ^^
3 - Observer les regards, regarder si quand tu regardes la fille de manière un peu orientée elle saisit le message, te regarde en retour.x
👍😅
3 - Poser des questions plus directes : "et toi tu te verrais sortir avec une fille" ou "tu as déjà été attirée par ?"
Ouais pourquoi pas !
4 - Tenter ta chance
C'est sûrement la meilleure xDD