Les membres portés disparus.

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
225
264
Durant mon périple, j'ai rencontré beaucoup de membres passant par cet oasis. Malheureusement, beaucoup sont partis pour diverses raisons.

La @belladone - a succombé sous son propre poison.

@kiki54pourlavie - Partie trop tôt, sa mère a découvert qu'elle venait ici, je pense.

@maï_maï - est entrain de tryhard Genchin Impact.

@PrincesseFéeMorgane - retournée dans la forêt enchantée.

@MienaI
- son "bouh" m'a effrayé plus d'une fois.

Stayforever
- a oublié son mot de passe.

@Seraphina - « Cette fois, je reviens pour de vrai. » dit-elle.

@mewo - termine son animé.

@Hublo - travaille dans une agence de voyage.

@Ky0ki - Plongée dans un manhwa.

@Arallo - révise ses leçons.

@Shadow_Aura
- s'est étouffé avec un cookie.

@Guimauve - avoir le mot de la fin était trop compliqué, je crois.

@Ambrosios
- avait marre de surveiller la garderie.

@begugla - Ptet qu'il nous trouvait bizarre. Il avait l'air de bien aimer l'ambiance en tout cas.

@ogÉ - N̷̹͍̼͂͗̒͗͌e̷͎̥͂̂͒ ̷̟̱̟͉̭͈͗͊̓̓͑̍l̶͉͓̮͇͆̐'̸̺͎̦͇̉͗é̶̢̧̲͔̜̀͊̐̄͝c̵̱̯̏̾͝o̵̤̓́ͅu̶͇̫̬͖͇̭̒͊t̵͕̣̲̀̇̀ę̴͆̒ž̶̤̀̀ ̴̭̺̰̾͑̈́͌̔̀p̵̛̯̃̓̃̔̍-̷̧̥̯͓̦̇́͑̔͝

J'espère qu'on pourra se revoir, hihi ^^ Il me manque tous, surtout ogÉ. M̴̢̛͔͈̖̗̤̻̍͌̌͌ͅę̸͍̖̮̦͙̺͎̥̃̈͜n̸͇̺̭̫̤̜̬̩͖͒̇̂͌̀̿͛͆̃͝t̷̨̥͚͔̗̗͍̙̯̖̯̣̹̘̩̼͇͕̑̄̊̎͛̃̐͂̄̀͒́͗͝ȩ̴̨͔̲̣̜̗̯̺͒͒̀̓͋ư̸̧͇̤̇̿̃̏̉̈́̒͜r̴̢̭̞͕̝͔͈͎̲͆̋̐̋͊̓̂̉̈́͆.̷̧̱͖͉̮̟͉͓̥̹̭̞̱̠̱̘̠̼̘̊̈́̌̐̉͆̓͆̒̂͜͝.̵̢̡͎͕͇͙͓̹̪̻̩̖̗̯̗̦͌̊͗̏̆̆͗̊͑̈́̽̓̈́̾̕̕͠͝ͅ

@Ambrosios aurait pu dire au revoir ! 😭 On rigolait bien, dommage

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,041
Il y a tant de personnes avec qui j'aurais sûrement créé des liens amicaux... Pourquoi je n'ai pas découvert ce forum plus tôt ?

• Like
Réactions: 1 membre

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
Pourquoi je n'ai pas découvert ce forum plus tôt ?
Ça dépend de ton parcours dans la vie ; j'ai cherché des forums pour ados parce que je m'ennuyais beaucoup, j'avais déjà de l’expérience avec les forums (grâce aux passions que j'ai découvertes sur Internet) je me suis dit que ça serait sympa de voir à quoi ressemblerait un forum pour ado

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,957
4,041
Ça dépend de ton parcours dans la vie ; j'ai cherché des forums pour ados parce que je m'ennuyais beaucoup, j'avais déjà de l’expérience avec les forums (grâce aux passions que j'ai découvertes sur Internet) je me suis dit que ça serait sympa de voir à quoi ressemblerait un forum pour ado
Tu es allé sur quel forum avant ?