Les membres portés disparus.

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
Je raconte tout ce soir sur le topic si t'as pas suivi
Non mais il y a pas que les US, j'ai eu des invités puis un mariage puis encore des invités donc j'ai pas trop eu de temps pour faire autre chose
Je comprends mieux. Je lirai verrai ce que t'as écrit ce soir

T'as aussi des réunions avait de partir deux semaines au US si je me souviens bien

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,684
3,350
Hublo me manque. Nomaade aussi.

• Haha
Réactions: 1 membre

Hydroxyde_de_sodium

Génie
Auteur du topic
20 Mai 2023
2,990
3,739
Hublo me manque. Nomaade aussi.
Je préfère Hublow :3

Plus que 6 jours avant de change de pseudo..

Durant mon périple, j'ai rencontré beaucoup de membres passant par cet oasis. Malheureusement, beaucoup sont partis pour diverses raisons.

La @belladone - a succombé sous son propre poison.

@kiki54pourlavie - Partie trop tôt, sa mère a découvert qu'elle venait ici, je pense.

@maï_maï - est entrain de tryhard Genchin Impact.

@PrincesseFéeMorgane - retournée dans la forêt enchantée.

[/I]@Mienai[I]
- son "bouh" m'a effrayé plus d'une fois.

[/I]@Princesse_STAY[I]
- a oublié son mot de passe.

@Seraphina - « Cette fois, je reviens pour de vrai. » dit-elle.

@mewo - termine son animé.

@Hublo - travaille dans une agence de voyage.

@Ky0ki - Plongée dans un manhwa.

@Arallo - révise ses leçons.

[/I]@Shadow_Aura[I]
- s'est étouffé avec un cookie.

@Guimauve - avoir le mot de la fin était trop compliqué, je crois.

[/I]@Ambrosios[I]
- avait marre de surveiller la garderie.

@begugla - Ptet qu'il nous trouvait bizarre. Il avait l'air de bien aimer l'ambiance en tout cas.

@ogÉ - N̷̹͍̼͂͗̒͗͌e̷͎̥͂̂͒ ̷̟̱̟͉̭͈͗͊̓̓͑̍l̶͉͓̮͇͆̐'̸̺͎̦͇̉͗é̶̢̧̲͔̜̀͊̐̄͝c̵̱̯̏̾͝o̵̤̓́ͅu̶͇̫̬͖͇̭̒͊t̵͕̣̲̀̇̀ę̴͆̒ž̶̤̀̀ ̴̭̺̰̾͑̈́͌̔̀p̵̛̯̃̓̃̔̍-̷̧̥̯͓̦̇́͑̔͝

J'espère qu'on pourra se revoir, hihi ^^ Il me manque tous, surtout ogÉ. M̴̢̛͔͈̖̗̤̻̍͌̌͌ͅę̸͍̖̮̦͙̺͎̥̃̈͜n̸͇̺̭̫̤̜̬̩͖͒̇̂͌̀̿͛͆̃͝t̷̨̥͚͔̗̗͍̙̯̖̯̣̹̘̩̼͇͕̑̄̊̎͛̃̐͂̄̀͒́͗͝ȩ̴̨͔̲̣̜̗̯̺͒͒̀̓͋ư̸̧͇̤̇̿̃̏̉̈́̒͜r̴̢̭̞͕̝͔͈͎̲͆̋̐̋͊̓̂̉̈́͆.̷̧̱͖͉̮̟͉͓̥̹̭̞̱̠̱̘̠̼̘̊̈́̌̐̉͆̓͆̒̂͜͝.̵̢̡͎͕͇͙͓̹̪̻̩̖̗̯̗̦͌̊͗̏̆̆͗̊͑̈́̽̓̈́̾̕̕͠͝ͅ
La liste s'agrandit 👁️ 👄 👁️

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Durant mon périple, j'ai rencontré beaucoup de membres passant par cet oasis. Malheureusement, beaucoup sont partis pour diverses raisons.

La @belladone - a succombé sous son propre poison.

@kiki54pourlavie - Partie trop tôt, sa mère a découvert qu'elle venait ici, je pense.

@maï_maï - est entrain de tryhard Genchin Impact.

@PrincesseFéeMorgane - retournée dans la forêt enchantée.

[/I]@Mienai[I]
- son "bouh" m'a effrayé plus d'une fois.

[/I]@Princesse_STAY[I]
- a oublié son mot de passe.

@Seraphina - « Cette fois, je reviens pour de vrai. » dit-elle.

@mewo - termine son animé.

@Hublo - travaille dans une agence de voyage.

@Ky0ki - Plongée dans un manhwa.

@Arallo - révise ses leçons.

[/I]@Shadow_Aura[I]
- s'est étouffé avec un cookie.

@Guimauve - avoir le mot de la fin était trop compliqué, je crois.

[/I]@Ambrosios[I]
- avait marre de surveiller la garderie.

@begugla - Ptet qu'il nous trouvait bizarre. Il avait l'air de bien aimer l'ambiance en tout cas.

@ogÉ - N̷̹͍̼͂͗̒͗͌e̷͎̥͂̂͒ ̷̟̱̟͉̭͈͗͊̓̓͑̍l̶͉͓̮͇͆̐'̸̺͎̦͇̉͗é̶̢̧̲͔̜̀͊̐̄͝c̵̱̯̏̾͝o̵̤̓́ͅu̶͇̫̬͖͇̭̒͊t̵͕̣̲̀̇̀ę̴͆̒ž̶̤̀̀ ̴̭̺̰̾͑̈́͌̔̀p̵̛̯̃̓̃̔̍-̷̧̥̯͓̦̇́͑̔͝

J'espère qu'on pourra se revoir, hihi ^^ Il me manque tous, surtout ogÉ. M̴̢̛͔͈̖̗̤̻̍͌̌͌ͅę̸͍̖̮̦͙̺͎̥̃̈͜n̸͇̺̭̫̤̜̬̩͖͒̇̂͌̀̿͛͆̃͝t̷̨̥͚͔̗̗͍̙̯̖̯̣̹̘̩̼͇͕̑̄̊̎͛̃̐͂̄̀͒́͗͝ȩ̴̨͔̲̣̜̗̯̺͒͒̀̓͋ư̸̧͇̤̇̿̃̏̉̈́̒͜r̴̢̭̞͕̝͔͈͎̲͆̋̐̋͊̓̂̉̈́͆.̷̧̱͖͉̮̟͉͓̥̹̭̞̱̠̱̘̠̼̘̊̈́̌̐̉͆̓͆̒̂͜͝.̵̢̡͎͕͇͙͓̹̪̻̩̖̗̯̗̦͌̊͗̏̆̆͗̊͑̈́̽̓̈́̾̕̕͠͝ͅ
Rah c'est faux toujours vouloir faire de moi une entité mais je suis toujours présente .

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
J' ai vécu c'est déjà pas mal 😂 , non en soit j'ai surtout beaucoup (trop) travailler à mon goût et bah comme d'habitude avec le site en moins quoi (passionnant n'est ce pas) et toi as tu bien accueilli les nouveaux en tant que l'un des piliers de ce forum ?

belladone

Apprenti(e)
28 Juil 2023
97
30
Une catastrophe donc , ça ne m'étonne pas ça la nouvelle génération est de plus en plus incompétente...