Nope, on sème la terreur dans leurs pauvres âmes.en tant que l'un des piliers de ce forum ?
Nope, on sème la terreur dans leurs pauvres âmes.en tant que l'un des piliers de ce forum ?
Que de cruauté, et tu arrives à vivre malgré cette méchanceté donc tu sembles faire preuve jour après jour ?Nope, on sème la terreur dans leurs pauvres âmes.
Hahaha.. J’ai toujours été là. Même supprimé, je continuais à venir en mode visiteur.T'etait meme pas la quand chui arrivé chef
Ah oui, moi je suis bien’ hein. Méchanceté ? Allons allons ! Je les éloigne pour leur bien.Que de cruauté, et tu arrives à vivre malgré cette méchanceté donc tu sembles faire preuve jour après jour ?
Mais encore ?Hahaha.. J’ai toujours été là. Même supprimé, je continuais à venir en mode visiteur.
Ah oui, moi je suis bien’ hein. Méchanceté ? Allons allons ! Je les éloigne pour leur bien.
Les nouveaux membres sont terrifiants.. Les nouveaux.. Ils ne doivent entrer en contact avec eux.Mais encore ?
Y en a tout plein mais de bonne qualité. Ils n’arrivent pas a ma cheville.Donc j'ai eu mensonge sur la marchandise quand on m'a fait comprendre à demi mot que les nouveaux étaient géniaux et qu'il y en avait plein ... Je vois
...
À oui donc le niveau est vraiment bas ...Y en a tout plein mais de bonne qualité. Ils n’arrivent pas a ma cheville.
Ça veut dire que je suis actif et que je participe a la perpétuité du forum a ma façonCe qui veut dire ?
Apprenti*Et vagabond c'est censé dire quoi encore (oui je suis consternée par cette affront envers ma personne)
Ils ont changés je crois que c'est encore pire ...Apprenti*
Alors là la question est comment tu fais ?Ça veut dire que je suis actif et que je participe a la perpétuité du forum a ma façon
Nan juste que t'as passé le cap des 75 message x)Ils ont changés je crois que c'est encore pire ...
J'aide les personnes en difficulté. Je fais rire ce qui en ont besoin. Ect...Messages fusionnés :
Alors là la question est comment tu fais ?
Franchement j'aurais dit plus , tout ça pour dire que je suis plus une professionnelle qu'une vagabonde ou qu'une apprentieNan juste que t'as passé le cap des 75 message x)
Mais donc tu es quasiment là en permanence non ?J'aide les personnes en difficulté. Je fais rire ce qui en ont besoin. Ect...
Ui sûrement !Franchement j'aurais dit plus , tout ça pour dire que je suis plus une professionnelle qu'une vagabonde ou qu'une apprentie.
Ui a peut près 33 message par joursMessages fusionnés :
Mais donc tu es quasiment là en permanence non ?
Un problème avec le mot oui ? Que t'as t'il fait pour que tu le dénigre comme ça en le remplaçant par uiUi sûrement !
Ui a peut près 33 message par jours
Tu devrais négocier un salaireUi a peut près 33 message par jours
Qui ça ? Chef ?Un problème avec le mot oui ? Que t'as t'il fait pour que tu le dénigre comme ça en le remplaçant par ui![]()
.... Nan.... Je me suis pris un avertissement XD hors sujet XDMessages fusionnés :
Tu devrais négocier un salaires
Bon j'ai compris j'arrête les tentatives d'humour ce soir...Qui ça ? Chef ?
Raconte quand même vas y.... Nan.... Je me suis pris un avertissement XD hors sujet XD
Ui ca devient bizarre...Bon j'ai compris j'arrête les tentatives d'humour ce soir...
Pas ici hors sujet sinon viens salon 2 stvMessages fusionnés :
Raconte quand même vas y