Le feminisme

Votez et dites pk cette réponses :

• Je suis féministes extrémistes

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    16

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Pk je devrai en donner donc à chaque fois que tu parles de quelqu’un ou de quelque chose tu donnes des chiffres
Bah moi cets ce que je fais. Ça appui tes opinions, la ils n'ont pas de fondamentaux.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
était une vaine tentative de 2nd degré là...punaise faut vraiment que je m'achète un bouquin sur ça.
Le second degré c'est compliqué tu sais
Encore plus en ligne car en général il faut parler à la personne en vrai pour savoir si c'est du second degré
Une leçon à retenir de ça ? Si tu réussi à cerner du second degré avec des gens en ligne tu pourra le faire dans la vraie vie !

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Le second degré c'est compliqué tu sais
Je sais mais y a des gens qui y arrivent super bien (comme Isaac par exemple) et super facilement et mi je galère TT.
Encore plus en ligne car en général il faut parler à la personne en vrai pour savoir si c'est du second degré
D'accord.
Une leçon à retenir de ça ? Si tu réussi à cerner du second degré avec des gens en ligne tu pourra le faire dans la vraie vie !
Ouais pas mal. Faut que je m'entraîne en tout cas XD.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
Pk je devrai en donner donc à chaque fois que tu parles de quelqu’un ou de quelque chose tu donnes des chiffres
Bah tu viens de spéculer un truc complètement grotesque. Dans un débat t'es quand même sensé avoir des cartes en main. La tu parles toute seule. Donc si tu connais pas le sujet tu cherche sur internet : tu te renseigne, tu prends tes arguments pour qu'on te prenne au sérieux, tu trouves des chiffres, tu cites les sources etc....

• Merci
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Mais tu as ton avis et j’ai le miens et je ne compte pas te faire changer d’avis c juste on exprime notre opinion sur le féminisme
Non, mais le tien ne tient à rien. Tu affirmes des choses sans aucune preuves. J'ai l'impression d'être en face d'un politicien.

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
Mais tu as ton avis et j’ai le miens et je ne compte pas te faire changer d’avis c juste on exprime notre opinion sur le féminisme
Oui mais dans un débat tu n'es pas pris au sérieux si tu n'as pas de vrais arguments. Un débat c'est un échange d'argument et d'opinion pas uniquement d'opinion

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Bah tu viens de spéculer un truc complètement grotesque. Dans un débat t'es quand même sensé avoir des cartes en main. La tu parles toute seule. Donc si tu connais pas le sujet tu cherche sur internet : tu te renseigne, tu prends tes arguments pour qu'on te prenne au sérieux, tu trouves des chiffres, tu cites les sources etc....
Cets pas elle qui a créé ce débat ? C'est dommage de pas savoir sur quoi on créé un débat quand même.

• Like

Vkn_de_ta_fenêtre

Membre supprimé
6 Déc 2024
142
299
Mais tu as ton avis et j’ai le miens
Je le sais ça merci
et je ne compte pas te faire changer d’avis c juste on exprime notre opinion sur le féminisme
Mais ton opinion sur le féminisme, il vient d'où?
De tes propres pensées? Ou de ce que tu as déjà entendu?
Messages fusionnés :

Bon je trouve ça pas juste de débattre à 3 contre 1, et je ne vois pas en quoi ça avance dans le débat, je me retire

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Et cets comme si je dis "les bananes ont des pattes". On me demande pourquoi. Je réponds "je le sais c'est tout". Bah au final, non les bananes auront pas de pâtes et j'aurais juste l'air stupide.
Messages fusionnés :

Bon je trouve ça pas juste de débattre à 3 contre 1, et je ne vois pas en quoi ça avance dans le débat, je me retire
D'accord, moi aussi. J'attendrais que des personnes viennent l'aider la cets juste triste à voir.

• Like

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
Et cets comme si je dis "les bananes ont des pattes". On me demande pourquoi. Je réponds "je le sais c'est tout". Bah au final, non les bananes auront pas de pâtes et j'aurais juste l'air stupide.
Eh oui ! Or si moi je viens et je dit "les bananes ont des pattes" et que je dit aussi "regarder on en parler dans les journaux on en a déjà trouvé " et bah on me prend au sérieux.

C'est pas tout ça mais c'est pas un cours sur le débat mais un débat sur le féminisme x)

Vkn_de_ta_fenêtre

Membre supprimé
6 Déc 2024
142
299
Eh oui ! Or si moi je viens et je dit "les bananes ont des pattes" et que je dit aussi "regarder on en parler dans les journaux on en a déjà trouvé " et bah on me prend au sérieux.
Non moi je te prendrais pas au sérieux dans cette exemple là >_<

• Wow

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,611
1,168
IMG_0983.jpeg
J’ai trouvé ça dans mes photos
C ça que vous voulez ?

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Voir la pièce jointe 4304
C ça que vous voulez ?
Mais quelle est la source de ce paratexte ? Parce que comme la bien dit Vkn, il y a une loi interdisant ceci. Si tu vas sur le site du gouvernement, tu verras d'ailleurs que leur étude et leurs graphiques ne correspondent pas (j'ai tout reverifié et il y a des erreurs) donc personne ne peut affirmer ça.

• Like

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,611
1,168
Mais quelle est la source de ce paratexte ? Parce que comme la bien dit Vkn, il y a une loi interdisant ceci. Si tu vas sur le site du gouvernement, tu verras d'ailleurs que leur étude et leurs graphiques ne correspondent pas (j'ai tout reverifié et il y a des erreurs) donc personne ne peut affirmer ça.
Jsp ct dans mes photos

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
Non moi je te prendrais pas au sérieux dans cette exemple là >_<
Oui bon je sais j'ai juste pris l'exemple d'étoile pour expliquer
Messages fusionnés :

Voir la pièce jointe 4304
C ça que vous voulez ?
Mais... On t'as critiqué quand tu parlais de politique et tu retourne sur le salaire ? Ok donc tu n'as jamais fait de débat à l'école et tu ne sais pas débattre... Je laisse tomber

• Haha