Le feminisme

Votez et dites pk cette réponses :

• Je suis féministes extrémistes

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    16

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Bah non puisque moi même je suis pas de gauche et pourtant je suis d’acc avec certains points sur le féminisme et d’autres avec l’égalité
Mais du coup pourquoi t'associes féminisme et politique ?

• Like
Réactions: 1 membre

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,611
1,168
J’ai hésité à poster ce topic car les débats politique ça finit tjrs comme ça

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,031
1,649
J’ai hésité à poster ce topic car les débats politique ça finit tjrs comme ça
Justement ce n'est pas un débat politique on est sensé parler de féminisme. Si tu veux parler politique tu n'écris pas "Le féminisme" comme titre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Bah en général j’ai bien dit en général les féministes extrémistes sont de gauche pas pr lepen donc de droite extrême
Ça veut rien dire ton message, est ce que tu peux faire de vrais phrases s'il te plaît ?

• Like

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,611
1,168
Ça veut rien dire ton message, est ce que tu peux faire de vrais phrases s'il te plaît ?
Je disais que en général (j’ai bien dit en général ) les féministes extrémistes ne seront pas pr Marie Lepen mais pr la gauche

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Je disais que en général (j’ai bien dit en général ) les féministes extrémistes ne seront pas pr Marie Lepen mais pr la gauche
Mais là ce ne sont plus des féministes amis des wokistes dont tu parle et ce n'est pas la même chose.

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,611
1,168
Pk je devrai en donner donc à chaque fois que tu parles de quelqu’un ou de quelque chose tu donnes des chiffres