Mais du coup pourquoi t'associes féminisme et politique ?Bah non puisque moi même je suis pas de gauche et pourtant je suis d’acc avec certains points sur le féminisme et d’autres avec l’égalité
Mais ça dépend de chacun de ce qu’on penseBah pourquoi tu as dis ça alors ?
Bah en général j’ai bien dit en général les féministes extrémistes sont de gauche pas pr lepen donc de droite extrêmeMais du coup pourquoi t'associes féminisme et politique ?
Oui ça dépend justement mais c'est pas ce que tu as dit précédemment, tu vois tu ne sais même pas ce que tu disMais ça dépend de chacun de ce qu’on pense
Justement ce n'est pas un débat politique on est sensé parler de féminisme. Si tu veux parler politique tu n'écris pas "Le féminisme" comme titreJ’ai hésité à poster ce topic car les débats politique ça finit tjrs comme ça
Mais?J’ai hésité à poster ce topic car les débats politique ça finit tjrs comme ça
Oui pardon je me suis trompée le féminisme pas débat politiqueMais?
Tu parlais de féminisme de base
Jusqu'à présent il n'y a que google qui a parlé de vrai féminisme.Mais?
Tu parlais de féminisme de base
Ça veut rien dire ton message, est ce que tu peux faire de vrais phrases s'il te plaît ?Bah en général j’ai bien dit en général les féministes extrémistes sont de gauche pas pr lepen donc de droite extrême
Je disais que en général (j’ai bien dit en général ) les féministes extrémistes ne seront pas pr Marie Lepen mais pr la gaucheÇa veut rien dire ton message, est ce que tu peux faire de vrais phrases s'il te plaît ?
Qu'est ce qui te fait dire ça?Je disais que en général (j’ai bien dit en général ) les féministes extrémistes ne seront pas pr Marie Lepen mais pr la gauche
Mais là ce ne sont plus des féministes amis des wokistes dont tu parle et ce n'est pas la même chose.Je disais que en général (j’ai bien dit en général ) les féministes extrémistes ne seront pas pr Marie Lepen mais pr la gauche
Qu'es ce que tu en sais ? Tu as fait le compte ?Je disais que en général (j’ai bien dit en général ) les féministes extrémistes ne seront pas pr Marie Lepen mais pr la gauche
Chuuute détruis pas ses théories...Qu'es ce que tu en sais ? Tu as fait le compte ?
Tout le but d'un débatChuuute détruis pas ses théories...
Bah elle dit un truc comme ça elle donne même pas de chiffresChuuute détruis pas ses théories...
Pareil.@Azeroth faut vrm qu'on arrête de poster le même message à chaque fois je pense
Messages fusionnés :
C'était une vaine tentative de 2nd degré là...punaise faut vraiment que je m'achète un bouquin sur ça.Tout le but d'un débat
Bah écoute je parle tu parles si on dit la même chose ça veut dire qu'on est d'accord sur le sujet c'est pas une mauvaise chose@Azeroth faut vrm qu'on arrête de poster le même message à chaque fois je pense