Parce qu’on est libre et qu’on respecte les autresEt les autres pays cachent leurs signes de croyances aussi? Pourquoi nous, on doit le faire?
Parce qu’on est libre et qu’on respecte les autresEt les autres pays cachent leurs signes de croyances aussi? Pourquoi nous, on doit le faire?
C'est ce qu'on te dit dans les cours mais bon, libre à toi de penser tout ces trucs.Pour moi la France est laïque et laicité c’est aussi ne pas imposer la religion aux autres
Oui, mais les autres ne nous respectent pas.Parce qu’on est libre et qu’on respecte les autres
C'est juste dans les écoles publique pour ne pas influencer les jeunesEt les autres pays cachent leurs signes de croyances aussi? Pourquoi nous, on doit le faire?
C'est a dire ?Oui, mais les autres ne nous respectent pas.
Tant mieux pour toi alors.Non je pense par moi même je suis libre et contraint par personne
Et bien déclenche une guerre nucléaire dans ce cas làC'est ce qu'on te dit dans les cours mais bon, libre à toi de penser tout ces trucs.
Messages fusionnés :
Oui, mais les autres ne nous respectent pas.
Et donc en Corée du Nord, tu peux critiquer le patron comme tu critiques Macron ?Tant mieux pour toi alors.
T'as déjà essayé pour comparer?^^Et donc en Corée du Nord, tu peux critiquer le patron comme tu critiques Macron ?
D'autres ont essayé, très peu pour moi.T'as déjà essayé pour comparer?^^
Vas-y stv, mais pas besoin de prendre un billet aller retour, l'aller suffiraT'as déjà essayé pour comparer?^^
J'ai pas dis le contraire juste avant de parler faut avoir vécu certaines expèriences.Vas-y stv, mais pas besoin de prendre un billet aller retour, l'aller suffira
Tellement que quand tu seras là-bas tu vas te dire "mais comme ce pays est merveilleux", qui sait ?Vas-y stv, mais pas besoin de prendre un billet aller retour, l'aller suffira
Pas besoin de le faire pour savoir que se jeter de l'Empire State Building nous fera mourrirJ'ai pas dis le contraire juste avant de parler faut avoir vécu certaines expèriences.
Ben non, il ne faut pas vivre toutes les expériences avant d'en parler, sinon on ne parlerait de rien. Il y a des témoignages clairs sur la situation en Corée du Nord et d'ailleurs le fait qu'on ne puisse pas s'y balader librement est un signe très net.J'ai pas dis le contraire juste avant de parler faut avoir vécu certaines expèriences.
Tu es majeure, non ? Vas-y et dis-le nousTellement que quand tu seras là-bas tu vas te dire "mais comme ce pays est merveilleux", qui sait ?