Alors l’école ou collège doit se reprendre en main car les signes religieux apparants je crois sont interdisOh que si. Ma mère est enseignante.
Alors l’école ou collège doit se reprendre en main car les signes religieux apparants je crois sont interdisOh que si. Ma mère est enseignante.
C'était de l'humour, hein (du second degré)Non, ça ne marche pas comme ça. Il faut veiller à ne pas être soi-même source de troubles.
Ah bah dans une dictature, il vaut mieux.Non, ça ne marche pas comme ça. Il faut veiller à ne pas être soi-même source de troubles.
Pour les élèves et enseignantsAlors l’école ou collège doit se reprendre en main car les signes religieux apparants je crois sont interdis
Un peu d’humour dans la vie ça ne fait jamais de malC'était de l'humour, hein (du second degré)
Tant mieux alors.C'était de l'humour, hein (du second degré)
Mais par contre, tu lui dis fermement de fermer sa bouche de méchant pas beauTant mieux alors.
Bah non, pourquoi la croix et pas le reste ?Et franchement, en France, ont devrais avoir le droit de porter la croix dans TOUS les batiments.
Mouais... c'est toi qui te prends un coup dans ces cas-là.Mais par contre, tu lui dis fermement de fermer sa bouche de méchant pas beau
Euh pas convaincuEt franchement, en France, ont devrais avoir le droit de porter la croix dans TOUS les batimentse
Pas fauxMouais... c'est toi qui te prends un coup dans ces cas-là.
En même temps, si c'est un mec de 1m80, 200 kilos, je te conseille de juste l'ignorer et partirMouais... c'est toi qui te prends un coup dans ces cas-là.
OuiIl est question de la Corée du Nord, est ce vraiment dangereux ?
Alors non, je ne crois pas plus en ta religion qu'en l'lslam, le Bouddhisme ou n'importe quelle autre, je ne vois pas pourquoi tu aurais plus que les autres religions le droit de porter des signes ostentatoires.Et franchement, en France, ont devrais avoir le droit de porter la croix dans TOUS les batiments.
Pour moi la France est laïque et laicité c’est aussi ne pas imposer la religion aux autresPourquoi? Peux-tu dédevelopper, stp?
Si ça ne risque pas d'aller plus loin, pourquoi pas ?Mais par contre, tu lui dis fermement de fermer sa bouche de méchant pas beau
Et les autres pays cachent leurs signes de croyances aussi? Pourquoi nous, on doit le faire?Alors non, je ne crois pas plus en ta religion qu'en l'lslam, le Bouddhisme ou n'importe quelle autre, je ne vois pas pourquoi tu aurais plus que les autres religions le droit de porter des signes ostentatoires.