Bon, je ne vais pas faire le ménage, y'a plus de 200 messages, ça serait trop long et fastidieux de faire un tel tri, sans perdre la continuité du topic.
Cependant, je reviens sur certaines choses.
@BlackStar , on a tous compris ta position, faut que tu arrêtes de hurler sur chaque débat "gngngn c'est la propagande de l'occident". Puisque tu définis que tout est propagande, le terme propagande ne veut alors plus rien dire et ça fout en l'air le débat.
@JusteEtDirect @Gloglum , arrêtez d'être insultant, de faire continuellement de la raillerie et de discréditer les propos des autres sous pretexte de faire de "l'humour". Ce n'est pas drôle et c'est particulièrement désagréable. Apprenez la tolérance, ça vous sera utile.
Enfin, pour une majorité d'entre vous, il faut arrêter les hors-sujets. De plus, quand vous "participez" à un débat, il faut que vous y apportez quelque chose, sinon ça n'a aucun intérêt. Dire juste "la Corée du Nord c'est une dictature" sans rien ajouter de plus, et bah on s'en fout complètement. Ça ne rend pas le débat plus riche et intéressant.
J'espère que vous prendrez tout ça en note, pour ma part je l'ai fait, et à récidive il y aura sanction.
Bonne journée.