???NOPE DEUX
je decide nah
En plus Harry Potter et Hermione en ont deux pareil pour Neville

???NOPE DEUX
je decide nah
En plus Harry Potter et Hermione en ont deux pareil pour Neville

Harry il est gryffondor et serpentard, hermione gryffondor et serdaigle, neville gryffondor et pouffsoufle
Absolument pasHarry il est gryffondor et serpentard, hermione gryffondor et serdaigle, neville gryffondor et pouffsoufle
J AI RAISONAbsolument pas
Non il y a toujours une maison et ce n'est pas parce que le choipeau a hésité que forcément ils sont dans cette maisonJ AI RAISON
ils ont failli y aller
DONC T AS LES DEUX ET PUIS BASTA
y a eu hesitationNon il y a toujours une maison et ce n'est pas parce que le choipeau a hésité que forcément ils sont dans cette maison
Bah non vu qu'au final ils sont allés à Gryffondor. Ça veut dire que leur personnalité de Gryffondor était plus forte et l'a emportéy a eu hesitation
donc ils ont faili y etre
donc les deux maisons leur correspondent
VOILA
ET ?Bah non vu qu'au final ils sont allés à Gryffondor. Ça veut dire que leur personnalité de Gryffondor était plus forte et l'a emporté
Oui mais ils n'y sont pas c'est comme çaET ?
ca veut quand meme dire qu'une partie de leur personnalité est liée a une autre maison
Non pas du tout. Peux être qu'ils ont leur trait de caractère mais nonHarry il est gryffondor et serpentard, hermione gryffondor et serdaigle, neville gryffondor et pouffsoufle
ca n'empecheOui mais ils n'y sont pas c'est comme ça
Bah réponds pas au topic -,-ca n'empeche
je veux deux maison
prcq j'ai le caractere des deux
pour la peine moi chui a beaubatons, nah
avec des francais
et des parisiens mwqhahaha
Bah nan la c'est les maisons de Poudlard c'est quoi ce "tsh" genre t'es une racaille de Serpentardnope
je repond
tsh
??????!beh ouiBah nan la c'est les maisons de Poudlard c'est quoi ce "tsh" genre t'es une racaille de Serpentard??????!
siBah voilà t'es pas Serdaigle
Les tests c'est nul sur ce topic c'est qu'une maison ou pas ecolesi
quand je fais les tests c'est toujours soit l'un soit l'autre
sooo
chui serdaipenglard