Ah zut j'avais pas vu. Je supprime celui là désolée.[Harry Potter] - Les Quatres Maisons je crois que ce topic est plutôt similaire, non?
Sinon, moi je m'identifierai plus à Serdaigle, mais j'ai jamais fait de test..
VIVE LES SERPENTARD !Je viens de faire le test officiel... Je suis serpentard... ah
bof je me croyais gryffondor mais bon après c cool aussi heinAh zut j'avais pas vu. Je supprime celui là désolée.
Messages fusionnés :
VIVE LES SERPENTARD !
A chaque fois que j'ai fait le test sur le site officiel, je tombais sur Poufsouffle (ce qui correspond bien à la première impression que les gens ont de moi, en vrai). Mais je me reconnais un peu plus dans Serdaigle en tous points. La soif de vérité :'DD- À quelle maison de Poudlard vous identifiez vous et pourquoi ?
Ce qui compte c'est toi (en prenant en compte le reste)A chaque fois que j'ai fait le test sur le site officiel, je tombais sur Poufsouffle (ce qui correspond bien à la première impression que les gens ont de moi, en vrai). Mais je me reconnais un peu plus dans Serdaigle en tous points. La soif de vérité :'DD
Si.Non
Désolé mais je vois pas en quoi![]()
NonSi.
Ils sont plus rusés
Non, ne se laissent pas submerger par les sentiments
Si c'était le cas ils n'ont même pas besoin d'exister mdret ont les qualités de toutes les maisons en une seule.
Si.
Si.
Si parce qu'ils en ont en plus !Si c'était le cas ils n'ont même pas besoin d'exister mdr
Exemple ?
Exemple ?
NonSi parce qu'ils en ont en plus !
Oui mais ce n'est pas toiOui, moi je suis gryfondor, en tout cas, c’est ce qui correspond le mieux à l’image que je veux que les gens aillent de moi
Et le quatrième ?Oui, certe. En vrai, aucun des trois ne correspond totalement