oki !Serdaigle...mon poster dans ma chambre n'aurait rien à faire là sinon![]()
Griffondor: je suis un chevalier tout de même ! Les valeurs de cette maison ressemblent l’e plus aux miennes.Salut salut je m'ennuyais ce matin et une question m'est passée par l'esprit donc je vous la pose :
- À quelle maison de Poudlard vous identifiez vous et pourquoi ?
pas faux bgGriffondor: je suis un chevalier tout de même ! Les valeurs de cette maison ressemblent l’e plus aux miennes.

ça dépend ! il est courageux et pas travailleur DU TOUTOn est d'accord que dans les livres, Ron aurait du être un poufsouffle.
Ouai, mais dans l'histoire sont rôle principale est d'être sympa.ça dépend ! il est courageux et pas travailleur DU TOUT
Si on part dans cette direction, Hermione aurait dû être Serdaigle, Cedric Gryffondor, Luna Poufsouffle, Neville pareil,...On est d'accord que dans les livres, Ron aurait du être un poufsouffle.
Non, Neville est celui qui mérite le plus d'être griffondor, Luna est clairement Serdaigle.Si on part dans cette direction, Hermione aurait dû être Serdaigle, Cedric Gryffondor, Luna Poufsouffle, Neville pareil,...
Ok j'avoue pour eux mais tu vois ce que je veux dire quoiNon, Neville est celui qui mérite le plus d'être griffondor, Luna est clairement Serdaigle.