Non mais pas toi, d'autresJamais je suis sortie avec un bad boys et c pas dans mes objectifs (t’facon je suis en couple )
Oui mais vous dites les filles donc tt le monde mais nonNon mais pas toi, d'autres
Non mais il parle d'une majorité (je l'ai toujours précisé, perso)Oui mais vous dites les filles donc tt le monde mais non
HeureusementJe suis en couple avec un garçon incroyable qui n’est pas du tt bad boy
Oui pardon pas toi lui (désolé j’ai oublié comment tu t’appelle )Non mais il parle d'une majorité (je l'ai toujours précisé, perso)
Heureusement![]()
Détrompe-toi, ha ha, les filles sont jalouses et aussi se compare sans cesse.Les filles sont plus solidaires, elles ne se jugent pas continuellement, et ne font pas un concours de virilité...
C'est beau, ce que tu disVous allez peut être trouver ça étrange parce que je suis un mec trans mais je regrette pas d'être né avec un corps de femme. Le fait de transitionner ça a fait de moi qui je suis et si là tout de suite on me donnait un bonbon en me disant que si je le mange ça change l'univers et je suis né homme, bah je le prends pas.
Faux. Les filles pour la plupart sont des garces obsédés par les mecs.Les filles sont plus solidaires, elles ne se jugent pas continuellement, et ne font pas un concours de virilité...
Ah ouais ? Ça m'étonne d'entendre, ça. A mon collège les gars sont plutôt sympas. Bon après parfois je me bouche les oreilles quand leurs sujets de discussion dérivent mais jamais ils se permettraient de dire ça. (Bon après parler fort de la crash de quelqu'un ça ils le font mais après c'est plutôt marrant à voir XD)Dis toi qu'avant les mecs me respectaient pas trop mal, mais depuis le début d'année, je me sens pas bien, et depuis ils se sont mis à dire "sa gueule de dépressif", vu qu'ils savent que c'est sûrement à cause du dépression amoureuse ils disent aussi "il va se marier avec [nom d'une fille de la classe que les mecs adorent critiquer pour son apparence (je vous l'ai dit, c'est des co**ards)]", ils disent aussi "haha tu kiffes [nom de mon Aimée]" assez fort pour qu'elle l'entende...
Bref, c'est invivable...
Comme quoi ?Même si parfois j'envie des choses aux filles*
Leurs "esprit d'équipe"Comme quoi ?
Franchement généralement cet esprit d'équipe existe pas. 'Fin pas chez moi en tout cas. Les garçons ont l'air bien plus solidaires. Après les filles y a une sorte de code du type "Tu sors pas avec l'ex d'une fille que tu connais", "tu aide une fille si elle a ses règles en cours" etc, mais ça reste du simple bon sens.Leurs "esprit d'équipe"
Entre garçon je retrouve moins ce genre "d'entraide" du fait d'un sex identique..
En tout cas c'est l'impression que ça me fait.Franchement généralement cet esprit d'équipe existe pas. 'Fin pas chez moi en tout cas. Les garçons ont l'air bien plus solidaires. Après les filles y a une sorte de code du type "Tu sors pas avec l'ex d'une fille que tu connais", "tu aide une fille si elle a ses règles en cours" etc, mais ça reste du simple bon sens.
Ok. Moi j'ai la même impression chez les garçons. Vous êtes juste toujours tellement plus libres je trouve. Et puis y a limite 0 tabous entre vous la plupart du tempsEn tout cas c'est l'impression que ça me fait.
Dans quel sens ?Ok. Moi j'ai la même impression chez les garçons. Vous êtes juste toujours tellement plus libres je trouve.
Ça c'est un choixEt puis y a limite 0 tabous entre vous la plupart du temps
Dans tout les sens. Vous pouvez être bruyants, rire de tout, faire des conneries, et puis vous avez pas la même obligation de justement devoir être accompagné par quelqu'un quand vous sortez etc. Ça, ça m'énerve.Dans quel sens ?
Ouais ptetre. C'est sur que je suis pas très objective vu que je traine avec les même depuis 1 an ½ mais cets l'impression que j'ai.Ça c'est un choix
(Je précise que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais je pense que tu le sais !)Dans tout les sens. Vous pouvez être bruyants, rire de tout, faire des conneries, et puis vous avez pas la même obligation de justement devoir être accompagné par quelqu'un quand vous sortez etc. Ça, ça m'énerve.
OkokOuais ptetre. C'est sur que je suis pas très objective vu que je traine avec les même depuis 1 an ½ mais cets l'impression que j'ai.
(Oui, je le sais mais vous vous avez pas à flipper des que vous passez dans une ruelle, vous avez pas à vous habiller par rapport aux regards mal placés etc. Être un garçon, ça a des côtés que n'importe quelle fille à sûrement déjà enviée.)(Je précise que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais je pense que tu le sais !)
^^