C'est faux, les temps ont changés et je pense que ça dépends vraiment de là on l'on habite. Maintenant, une fille a le droit de faire les matières qu'elle veut, ma soeur elle veut etre vétérinaire, sa prof lui dit qu'elle y arrivera pas(la prof est hyper méchante)mais le dit aussi aux garçons! On peut pas comparer, c'est tout à fait différent.Tu dis ça mais regarde combien il y a de filles en informatique. Et au moins un mec fan de maths n'aura pas des profs le dévalorisant des le départ. Tu vois, moi j'arrive en cours avec un pote qui a exactement le même niveau que moi. On fini en même temps. C'est qui qui a le droit à du travail sup ? Bah lui. Moi, faut que je me relise.
Et pourquoi vouloir que l'un soit pire que l'autre?
Il y aura toujours avantage et incovénient mais j'aime pas les clichés comme dire qu'une femme est désagréable pendant ses règles, c'est bien sur faux, qu'elle ne peut pas faire de sport... C'est comme, là ou j'habite, il y a des gars qui font de la danse classique dans mon club, personne se moque, et moi qui ai fait du karaté vers Paris(l'endroit ou j'habitais, il y a deux ans) j'ai fait du karaté, on s'est pas moqué de moi.
Je confirme, mais les garçons aussi. Personne n'aime les gens qui font des betises, qu'importe le genre. (On ne devrait meme pas en faire, d'ailleursà.C'est extrêmement mal vu.
Je confirme, qu'a Paris malheureusement il y a ddu danger parti pour les femmes, qu'importe la tenue! Mais pas partout à Paris! J'y ai habité de l'age de ma naissance à l'age de mes 12 ans.(J'ai déménagé, l'année dernière, dans un endroit plus tranquille définitivement.) Et quand j'y suis parti en vacances, j'ai eu des trucs déplacer, y vivre et partir en vacances c'est pas du tout la meme chose... Je dirais que quand on y vis, on y prete plus attention...mais quand on part juste visister...et c'est pas normal toutes les agressions.meme dans le centre de paris on s'est fait aborder et insulter avec une amie. (On était en jean et t-shirt). Alors non ça dépend pas vraiment du quartier et des parents. Je serais sorti avec mon cousin, personne se serait permis d'avoir des regards mal placés.