Coucou ! Ben moi je pense que ça existe aussipenser vous que les extraterrestres existent?
Honnêtement je pense que oui.
Pourquoi est ce que nous les humains on pourrait exister et pas eux??
ça ne veut pas dire que on ne trouve aucune trace d'eux qu'ils n'existe pas!!!
c'est déja beaucoupCoucou ! Ben moi je pense que ça existe aussi
Voilà c'est tout![]()
À mon avis une autre forme de vie pourrait exister.penser vous que les extraterrestres existent?
Oui, n'existe t'il qu'une seule planète dans l'Univers dans laquelle des êtres vivants pourrait exister? En sachant qu'il y a des milliers de milliards de planètes.. Ce serait quand même étonnant qu'il n'y en ait pas une !Pourquoi est ce que nous les humains on pourrai exister et pas eux ?
vraii.À mon avis une autre forme de vie pourrait exister.
Oui, n'existe t'il qu'une seule planète dans l'Univers dans laquelle des êtres vivants pourrait exister? En sachant qu'il y a des milliers de milliards de planètes.. Ce serait quand même étonnant qu'il n'y en ait pas une !
Parce que, ça n'existe pas.Pourquoi ?
Et comment tu peux savoir que ça existe ?et comment tu peux savoir que ça n'existe pas
D'accord, merci pour le raisonnement /hjjParce que, ça n'existe pas.
c'est ce que j'allais dire ^^Et comment tu peux savoir que ça existe ?
Ouais.D'accord, merci pour le raisonnement /hjj
T'es certaine qu'il n'existe pas une forme de vie en dehors de la planète Terre ?
y'a plus de chance que ça existe que le contraire. On est pas la seule planète de l'univers au contraire on est même pas un grain de poussière.Et comment tu peux savoir que ça existe ?
Les planètes, ouais, ça existe. Les extraterrestres, non.y'a pl
y'a plus de chance que ça existe que le contraire. On est pas la seule planète de l'univers au contraire on est même pas un grain de poussière.
pourquoi tu pense que ça existe pas?Les planètes, ouais, ça existe. Les extraterrestres, non.
Parce que, ça n'existe vraiment pas.pourquoi tu pense que ça existe pas?
C'est invraisemblable.pourquoi tu pense que ça n'existe vraiment pas?